TENDANCES
     SERVICES

    Prévisions financières du Chat pour l'année 2008

    Aucune planète ne sera vraiment mal placée pour vous cette année. Le seul astre dont vous devrez par moments vous méfier est Thien Viet. Cet élément céleste n'a pas que des défauts, et sa présence dans votre Ciel pourra vous être utile. Thien Viet va en effet vous aider à vous montrer plus authentique et à affirmer votre originalité, notamment dans votre travail, où vos qualités seront reconnues. Mais Thien Viet pourra aussi vous pousser à adopter une position trop radicale. Méfiez-vous : à force de ne pas vouloir faire de concessions, vous allez indisposer même ceux qui ne demandent qu'à vous aider !

    Astrologie chinoise du chat

    Premier trimestre : L'astre Thien Phuc, le maître de la chance et du succès, vous promet une période faste sur le plan financier. N'hésitez pas à demander une augmentation ou, si vous avez des économies, à envisager des placements plus rentables. Attention tout de même au manque de lucidité : ne vous montrez pas trop optimiste ou trop dépensier.

    Deuxième trimestre : Compte tenu de la présente configuration astrale, les temps seront davantage tournés vers les économies que vers des dépenses inconsidérées. Cela signifie que vous serez en train d'évoluer et que l'argent vous inspirera des motivations sérieuses. Peut-être serez-vous sur le point de renoncer à des avantages matériels ou financiers pour vous épanouir dans la voie que vous avez choisie. À moins que vous n'envisagiez à plus ou moins long terme d'acheter un appartement ou une maison. Dans tous les cas, vous aurez avantage à rechercher les conseils avisés pour réorganiser votre patrimoine et trouver les meilleurs moyens de faire fructifier vos ressources.

    Troisième trimestre : Vu ce climat planétaire, votre situation financière devrait être stable. Mais bien sûr, si les astres ne vous menacent d'aucun problème indépendant de votre volonté, ils ne semblent pas non plus décidés à remplir par miracle votre bas de laine. Prudence, donc ; faites vos comptes avant toute dépense importante.

    Quatrième trimestre : Côté argent, tout ira bien si vous gérez sagement votre budget, évitez les dépenses excessives et attendez un moment plus favorable pour réorganiser vos placements. Dans le cas contraire, attention, un retour de bâton est possible. Si vous souhaitez vous lancer dans un achat nécessitant un emprunt important, réfléchissez longuement avant de signer.

    AsiaFlash - le 09/02/2009 - 13h27

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Prévisions financières du Chat pour l'année 2008 : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience