TENDANCES
     SERVICES

    Astrologie chinoise 2008 du singe

    Cette année, les astres inciteront tous les natifs du signe à faire preuve de beaucoup d'indépendance et même d'originalité dans leur comportement. Cela pourrait se traduire, entre autres, par une transformation profonde du mode de pensée, dans l'habillement et l'aspect extérieur, le refus de l'autorité et de la discipline, le mépris des conventions, etc. Beaucoup de natifs n'en feront qu'à leur tête et seront beaucoup moins disposés à écouter les avis de leurs proches. Certains d'entre eux iront même jusqu'à se complaire dans l'excentricité... Puisqu'on est au chapitre des changements, essayez de vous remettre en cause de temps en temps, lorsque les circonstances s'y prêtent, comme ce sera souvent le cas cette année. En aucune manière ne vous prenez trop au sérieux.

    Astrologie chinoise du singe

    Climat general :

    Pour amplifier les bons impacts célestes de l'année et atténuer les aspects négatifs, vous aurez intérêt à profiter de l'influence de l'astre That Sat, qui va vous aider à faire le point sur votre vie et à mettre en place des projets nouveaux. À chaque fois que vous aurez confiance en vous et que vous vous montrerez entreprenant et novateur, la chance vous sourira. Alors qu'au contraire, si vous ne cherchez pas à changer ce qui ne va pas dans votre vie, si vous vous accommodez d'une routine insatisfaisante, la chance commencera à vous tourner le dos.

    Amour : 

    Premier trimestre : Aucune planète n'aura d'effet direct sur les secteurs d'amour de votre Ciel de naissance, ce qui laisse entrevoir que votre vie sentimentale ne connaîtra pas de grand changement. Si vous vivez en couple, le bonheur sera au rendez-vous, un bonheur simple mais authentique, à vivre au quotidien. Si vous êtes seul, l'arrivée de la planète Tu Vi dans votre signe donnera le top départ à une période propice aux rencontres amoureuses. Peut-être allez-vous cette fois croiser quelqu'un qui vous fera battre le coeur.

    Deuxième trimestre : Les astres Thien Dong, Pha Quan et Da La seront ces jours-ci bien reliés aux astres Tham Lang et Dao Hoa. Voilà qui vous promet tendresse et sensualité en couple, mais aussi stabilité et fidélité. Si vous vivez seul, en revanche, ce sont les planètes Hoa Tinh et Tang Mon qui seront les plus influentes. Or ces deux planètes seront opposées à la planète Dao Hoa, la déesse de l'amour, et à Tham Lang, le maître des épreuves. Attention, donc, si votre coeur s'emballe, à ne pas vous lancer sans réfléchir dans une histoire qui finirait par vous décevoir.

    Troisième trimestre : Vous rejetterez violemment la routine, et votre conjoint ou partenaire n'aura pas intérêt à vous offrir une petite vie conjugale pépère et sans surprise. D'ailleurs, vous ne vous gênerez pas pour lui faire comprendre que s'il ne fait pas un effort pour mettre un peu de piment dans vos relations de couple, vous irez chercher l'inattendu ailleurs ! Il devrait recevoir le message cinq sur cinq, et c'est pourquoi vos amours ont de grandes chances d'être au beau fixe. Célibataire, vous pourriez bien succomber au coup de foudre cette fois. Ensuite, la terre pourra continuer à tourner sans vous !

    Quatrième trimestre : Vous serez prêt à modifier quelque peu vos habitudes et à faire des efforts pour rompre avec le train-train quotidien et la routine conjugale. Bien sûr, ce n'est pas votre conjoint ou partenaire qui viendra s'en plaindre ! Donc, le bien-être et le plaisir régneront en maîtres dans votre vie de couple. Si vous êtes libre, vous vivrez un peu plus au jour le jour, et vous saurez profiter des nombreux plaisirs qui passeront à votre portée, au lieu de songer à vous fixer.

    Element :

    Singe de Bois : Le plus gros des influences astrales de l'année vous permettra d'avoir des contacts plus faciles dans vos diverses démarches et formalités. Toutefois, méfiez-vous de l'interférence de la planète Thien La, qui invitera à la distraction et au manque de précision.

    Singe de Feu : Votre fougue, votre enthousiasme vous permettront de mettre sur pied des projets de grande envergure. En revanche, sur le plan sentimental, vous devrez vous méfier d'une fâcheuse tendance à prendre vos désirs pour des réalités.

    Singe de Terre : Exaltation et projets grandioses au programme. Rien ne vous paraîtra au-dessus de vos forces. Vous aurez la certitude qu'aucun obstacle ne pourra vous ralentir, encore moins arrêter. Attention ! Il faudra réviser ce jugement, ou vous n'échapperez pas à des désillusions !

    Singe de Métal : Vous serez en bonne santé si vous prenez garde de ne pas laisser vos sentiments ou vos émotions troubler votre équilibre psychique. D'une manière générale, le secret de votre bonne santé sera dans votre équilibre : tâchez d'éviter les excès de toutes sortes.

    Singe d'Eau : Non seulement vous aurez des idées à la pelle mais vous saurez également les concrétiser et mener vos projets à terme. Donc, aucun risque de dilettantisme ou d'amateurisme à craindre. Vos tendances velléitaires seront neutralisées par l'énergique planète Hoa Tinh.

    AsiaFlash - le 09/02/2009 - 13h17

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Astrologie chinoise 2008 du singe : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience