TENDANCES
     SERVICES

    Astrologie chinoise 2008 du serpent

    Il existe un moyen de tirer le maximum des bonnes influences du Ciel et d'atténuer ses impacts plus difficiles : il suffit d'adopter une attitude en harmonie avec la position de l'astre Thien Rieu. Cette année, celui-ci influencera les secteurs liés aux relations avec autrui. Vous aurez donc intérêt à oublier votre tendance à l'égocentrisme. Pensez aux autres. Que ce soit dans votre travail, vos amours ou la vie de famille, ne prenez aucune décision sans envisager les conséquences pour votre entourage.

    Astrologie chinoise du serpent

    Climat general :

    Vous ne serez pas mécontent de jeter un regard en arrière pour mesurer le chemin parcouru. Vous arrêterez alors de nouvelles stratégies. Rien de fâcheux ne pourra vous arriver cette année, car les planètes veilleront sur vous avec beaucoup de sollicitude. Vous vous préparerez à progresser efficacement, en exploitant une diplomatie toute neuve, en évitant les heurts, la violence, les coups de tête. Bref, vous serez capable d'être plus calme et réfléchi qu'à l'ordinaire, et consacrerez le plus de temps possible à ce qui vous intéresse vraiment. D'autre part, vous aurez la possibilité de profiter d'occasions intéressantes, de vous orienter dans de nouvelles directions sur le plan professionnel, et de vous créer un nouveau cercle amical.

    Amour : 

    Premier trimestre : Tout comme dernièrement, vous assumerez parfaitement vos responsabilités conjugales, et votre conjoint ou partenaire pourra difficilement vous prendre en défaut sur ce point. De plus, vous mettrez plus d'intensité, plus de passion dans vos relations avec l'autre. Parfois, même, vous n'hésiterez pas à le rendre jaloux, histoire de maintenir en éveil son intérêt et son désir. Une tactique qui donnera d'excellents résultats ces jours-ci. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive. Elle pourrait même chambouler votre vie.

    Deuxième trimestre :Votre horizon conjugal se dégagera vraiment. Vous approfondirez les liens de complicité et de confiance avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous serez beaucoup plus sociable, et ce sera déjà une fort bonne chose ! Vous sortirez souvent, vous accepterez les invitations, et vous ferez des rencontres très prometteuses. Il est possible, aussi, qu'une simple amitié prenne une tournure plus intime.

    Troisième trimestre : Dao Hoa, la planète de l'amour, permet de vous annoncer une période favorable sur le plan sentimental. D'autant plus qu'elle va former des configurations heureuses avec les astres actuellement situés dans la zone des rencontres. Si vous vivez en couple, c'est un grand beau temps qui s'annonce. Si vous vivez seul, vous ne le resterez sans doute pas longtemps. Ouvrez l'oeil, celui (ou celle) que vous attendez ne sera pas loin.

    Quatrième trimestre : L'amour sera un domaine de votre vie dans lequel les tensions de la période ne se feront pas sentir. Même le changement de position de l'astre Tu Vi ne se révélera pas négatif sur le plan amoureux. Ce sera plutôt le contraire ! Si vous vivez en couple, votre relation va retrouver tout son sens et sa profondeur. Célibataire, préparez-vous à une période particulièrement favorable : le maître de la chance passant dans le secteur du mariage, voilà qui vous promet le meilleur à venir !

    Element :

    Serpent de Bois : Excellente année pour mener à bien des projets personnels d'envergure. La situation, figée jusque-là, se débloquera, et vous serez en mesure de donner le meilleur de vous-même. Il faudra simplement rester prudent et réaliste.

    Serpent de Feu : Relations amicales fort stimulantes, avec de nombreux projets à mettre au point. Soyez un peu plus ouvert, plus expansif, afin qu'on puisse être à l'aise avec vous. Ne discutez pas toujours des mêmes sujets, ou des sujets susceptibles d'engendrer des disputes.

    Serpent de Terre : Superbe créativité ! En plus, vous aurez le chic pour promouvoir très habilement vos idées et projets. Dans ces conditions, vous devriez collectionner les succès dans votre métier. Pour certains natifs, la gloire sera à portée de main. 

    Serpent de Métal : Vous pourriez profiter de cette année pour faire de l'exercice et améliorer votre forme physique, même si cela ne vous inspire guère. Faites de longues marches en campagne ou de la gymnastique douce ; le yoga et la relaxation vous feraient le plus grand bien.

    Serpent d'Eau : Le climat sentimental de cette année vous conviendra à merveille. Vous saurez, par des attentions délicates et mille petits riens, vous attacher davantage l'homme (la femme) de votre vie. Vous le (la) mènerez ainsi par le bout du nez, pour son plus grand plaisir d'ailleurs !

    AsiaFlash - le 09/02/2009 - 13h18

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Astrologie chinoise 2008 du serpent : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    Le message de Didier agbolobulle
    "Astrologie chinoise 2008 du serpent"
    "J'aimerais me retrouver dans les éléments du serpent. je suis le 23 mai 1977 à 17H00"
    Le message de Lelievre Murielbulle
    "Astrologie chinoise 2008 du serpent"
    "Bonjour, Comment se retrouver dans l'élement ? Je suis née un 26/08/1965 à 3 heures 40 Merci Muriel"
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience