TENDANCES
     SERVICES

    Astrologie chinoise 2008 du dragon

    L'impact simultané des astres Long Tri, Dia Vong et Thien Khong vous promet une année pleine de surprises, souvent agréables, notamment dans votre travail ou votre vie sociale. Mais ces astres pourront aussi vous valoir une résistance physique en dents de scie. Or, pour faire face aux défis de l'année et en tirer le meilleur parti, vous aurez besoin d'être en bonne forme. Il est donc impératif, dès le premier mois, de donner la priorité à la protection de votre capital santé. Un mode de vie stable et équilibré, une bonne alimentation et, si nécessaire, un suivi médical régulier, s'avéreront vos meilleures armes.

    Astrologie chinoise du dragon

    Climat general :

    Pour les natifs de ce signe qui, jusqu'à présent, ont dû lutter durement pour obtenir ou garder leur place au soleil, cette année peut marquer un retournement de situation spectaculaire, avec enfin la possibilité de sortir du tunnel ou d'améliorer considérablement leurs conditions d'existence. Bien entendu, il ne faudrait pas commettre l'erreur de comparer ce que vous trouverez et ce que vous aimeriez trouver. Comme conséquence, vous ne passerez pas inaperçu. Vous saurez montrer, énergiquement s'il le faut, que vous existez. Vous vous imposerez, tant par votre présence physique que par une redoutable efficacité. Vous expédierez à grande vitesse toutes les tâches qui vous incombent, surtout les plus fastidieuses.

    Amour : 

    Premier trimestre : Certains d'entre vous auraient probablement souffert dernièrement de la solitude ou de l'incompréhension. Mais cette fois, tout se débloquera d'un coup : vous connaîtrez l'amour véritable et solide. Dans tous les cas, si vous êtes déjà engagé, l'entente avec votre partenaire se renforcera de façon spectaculaire. Et si vous êtes encore un coeur solitaire, vous ferez vraisemblablement une rencontre inattendue mais décisive, qui transformera votre vie pour votre plus grand bonheur.

    Deuxième trimestre : Avec le clin d'oeil de l'astre Tuan, la vie de couple sera harmonieuse. Sachez toutefois éviter d'être négligent à l'égard de votre conjoint : un mot gentil, une petite attention pourra faire des merveilles ; par contre, un peu d'insouciance pourra provoquer des dissensions inutiles. Si vous êtes encore un coeur solitaire, vous envisagerez sérieusement ces jours-ci de légaliser vos relations amoureuses et de vous installer dans la vie "comme tout le monde".

    Troisième trimestre : Profitez bien de cette période faste pour vivre vos amours, qui couleront des jours sans orages ni nuages. Ménagez-vous un nid, bien à l'abri des regards indiscrets, pour échanger de tendres baisers. L'essentiel sera de soustraire votre douce intimité à l'indiscrétion des autres. Les célibataires n'auront pas de soucis à se faire. Si leur vie amoureuse manque un peu de piment, ils y trouveront en compensation le calme qui leur est nécessaire. Le mariage pourra d'ailleurs être envisagé avec toutes les chances de réussite.

    Quatrième trimestre : Vous vous arrangerez pour faire de la vie à deux une suite de moments privilégiés. Tout d'abord, en renforçant vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire et en misant plus que jamais sur le dialogue. Et puis, vous multiplierez les activités de loisir avec l'autre, et profiterez avec lui des plaisirs de l'existence. Cette heureuse philosophie vous rapprochera beaucoup de votre douce moitié. Célibataire, vous devrez vous montrer patient ! Eh oui, vous aurez bien quelques coups de coeur ces jours-ci, mais probablement rien de vraiment fracassant.

    Element :

    Dragon de Bois : Vous serez aidé dans le travail par l'astre That Sat. Votre esprit d'entreprise atteindra son top niveau, et vos initiatives seront couronnées de succès. Le seul danger qui vous guette sera la griserie, qui pourrait vous faire commettre des erreurs d'appréciation.

    Dragon de Feu : Ce sera une année des amours paisibles et des moments heureux. Les célibataires du sexe masculin constateront peut-être l'évolution d'une amitié vers une relation amoureuse. L'ambiance astrale apportera la stabilité dans les couples.

    Dragon de Terre : Vous élaborerez de vastes projets et vous prendrez d'importantes décisions susceptibles de modifier votre avenir professionnel. Certains obstacles vous paraîtront infranchissables, mais vous vous acharnerez tellement à les surmonter que vous finirez par réussir.

    Dragon de Métal : Les charmants aspects astraux de l'année devraient vous aider dans votre vie professionnelle. Mais il ne faut pas vous attendre à des victoires faciles : il y aura lieu de craindre des conflits, peut-être une démarche légale, officielle, une affaire litigieuse.

    Dragon d'Eau : L'astre Liem Trinh vous insufflera une grande confiance en vous. Vous serez certain que vous vous débrouillerez bien en toutes circonstances. Attention cependant : "On ne s'égare point parce qu'on ne sait pas, mais parce qu'on croit savoir" (Rousseau).

    AsiaFlash - le 09/02/2009 - 13h17

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Astrologie chinoise 2008 du dragon : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    Le message de Bodnarbulle
    "Astrologie chinoise 2008 du dragon"
    "Cela me parait assez bon il faut simplement qu il y est concretisation ,à voir meci"
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience