TENDANCES
     SERVICES

    Astrologie chinoise 2008 du coq

    Inutile de le nier : votre signe va recevoir cette année plusieurs impacts célestes plutôt déconcertants, et vous devrez jouer serré pour obtenir ce que vous voulez. Des changements importants pourront intervenir dans un domaine ou dans un autre, ou même dans plusieurs domaines à la fois. L'idéal sera de rester confiant. Si vous agissez sans affolement, vous saurez trouver des solutions, et vous vous en sortirez haut la main. Certes, il vous faudra pour cela combattre votre tendance à l'anxiété. Mettez-vous dans la tête que la vie est faite de renouveau, et que les bouleversements sont utiles car ils permettent d'accomplir des progrès.

    Astrologie chinoise du coq

    Climat general :

    Exceptionnellement efficace et concret, vous réaliserez de grandes performances dans tous les domaines exigeant sens pratique, allant et dynamisme. Il vous arrivera aussi de jouer les hommes (ou femmes) pressés, tant vous sentirez le besoin d'atteindre rapidement vos objectifs. Bien naturellement, vous accélérerez votre rythme, essayant même parfois de brûler les étapes ; et vous déploierez une belle audace. Mais malgré tout, il vous faudra apprendre à reconnaître que les problèmes posés par notre existence sur terre ont un caractère immanquable, inéluctable. Notre jouissance de la vie, notre bonheur sont directement proportionnels à notre capacité de solution : plus on arrive à résoudre ses problèmes, plus on est heureux ; et plus on se laisse dominer par eux, plus on est malheureux.

    Amour : 

    Premier trimestre : La routine côté amour : elle sera votre pire ennemie cette fois ! Vous avez beau être attaché à vos habitudes, le train-train quotidien vous pèsera, et vous aurez envie de tout changer dans votre vie de couple. Soyez vigilant : si une aventure se présente, vous aurez du mal à y résister ! Célibataire, ne vous laissez pas entraîner dans une relation qui risque de vous apporter plus de désagréments que de satisfactions, simplement pour rompre votre solitude.

    Deuxième trimestre : Belle entente en couple grâce à l'aspect harmonieux de Dao Hoa. Cette planète réveillera votre sensualité et vous aidera à établir le dialogue avec votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes solitaire, la déesse de l'amour vous fera vivre dans un climat agréable. Plus sociable que d'habitude, vous aurez envie de sortir et pourrez donc saisir l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Votre charme agira de manière efficace, et vous pourriez vous laisser séduire par quelqu'un. Attention simplement à ne pas vous faire des illusions.

    Troisième trimestre : Un danger vous guettera côté amour ! Vous serez enclin à vous endormir dans un petit confort conjugal tranquille, en oubliant que le train-train quotidien et les habitudes sont les pires ennemis de l'amour. Et même si vous n'êtes uni à votre conjoint ou partenaire que depuis assez peu de temps, vous aurez tout du vieux couple ! Il faudra donc vous efforcer de raviver la passion dans le coeur de l'autre. Vous en aurez l'occasion, profitez-en ! Célibataire, loin de faire des projets d'avenir, vous éprouverez le désir de vivre au jour le jour, en profitant des plaisirs qui passeront à votre portée. Ainsi, vous savourerez de délicieux moments.

    Quatrième trimestre : La planète Dao Hoa vous promet une période très heureuse sur le plan amoureux. Si votre couple est déjà constitué, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront empreintes d'une remarquable complicité et, pour nombre d'entre vous, d'un net réveil de la sensualité. Si vous vivez seul, cette planète va favoriser votre vie sociale et promet à nombre de sujets solitaires une rencontre amoureuse mémorable, qui pourrait bien se concrétiser, à plus ou moins court terme, par un mariage. Alors, surtout, ne refusez pas les invitations !

    Element :

    Coq de Bois : Cette année devrait réserver quelques surprises agréables côté coeur grâce à la bonne influence de la Lune. Vous profiterez de la vie quotidienne dans des conditions faciles. Cela engendra une joie de vivre certaine, et vos relations amoureuses évolueront dans l'harmonie.

    Coq de Feu : Ambiance légère et plaisante côté amour. Les flirts seront favorisés et vous changeront agréablement les idées. Quelques-uns pourront d'ailleurs prendre une tournure beaucoup plus intime.

    Coq de Terre : Des transformations importantes devraient intervenir dans votre environnement familial. Vous avez beau redouter l'inconnu, vous ne serez pas mécontent d'avoir à modifier vos habitudes cette année. Pour certains natifs, un bénéfique changement de résidence pourrait avoir lieu.

    Coq de Métal : Profitant des bons influx solaires, vous serez en grande forme sur le terrain professionnel. Vous saurez ce que vous voulez, et vous l'obtiendrez sans coup férir. Ne vous inquiétez pas des retards.

    Coq d'Eau : Vous bénéficierez de l'influx favorable de la Lune. Vos relations affectives évolueront dans le bon sens. Si vous êtes encore seul, vous rencontrerez cette année quelqu'un qui vous plaira beaucoup.

    AsiaFlash - le 25/02/2009 - 15h47

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Astrologie chinoise 2008 du coq : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    Le message de Pasquet gillesbulle
    "Astrologie chinoise 2008 du coq"
    "Je suis veuf depuis spetembre 2007 nous etions ensemble depuis45ans je vis tres mal le deces de mon epouse car elle etais pour moi tout ce qui etais le plus precieux il y a des moments qui sont tres dur"
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience