TENDANCES
     SERVICES

    Astrologie chinoise 2008 de la chèvre

    L'année qui commence est particulièrement prometteuse sur le plan astral, et vous pourrez réussir dans toutes vos entreprises. Le meilleur conseil qu'on puisse vous donner, c'est d'avoir confiance en vous. Mettez-vous dans la tête qu'une bonne étoile veille sur vous, et allez de l'avant sans trop vous poser de questions. Si vous attendez, vous risquez de rater de belles occasions quand elles se présenteront. Or, vous le savez, la chance ne dure pas éternellement. Alors, oubliez vos doutes, et foncez !

    Astrologie chinoise de la chèvre

    Climat general :

    Vous profiterez sans doute des bonnes influences astrales de cette année. Résultat : l'optimisme sera de rigueur. Vous chasserez les idées noires et tout ce qui pourrait être source d'angoisse. Et, que vous soyez célibataire ou marié, vous fuirez les complications sentimentales. Vous ne poursuivrez plus qu'un but : améliorer votre confort, votre bien-être, et profiter de la vie. Cependant, vous ne serez pas à l'abri de surprises de toutes sortes. Certaines d'entre elles sont bonnes, d'autres moins bonnes ou franchement mauvaises. Il est donc important que vous accordiez toute votre attention à ce qui sort de la routine quotidienne, afin de bien parer aux coups du sort et de profiter pleinement des aubaines. 

    Amour : 

    Premier trimestre : Dans votre vie de couple, vous vous arrangerez pour multiplier les projets en commun. Et puis, pour certains d'entre vous, la naissance d'un enfant marquera la concrétisation du plus joli des projets. Célibataire, ne vous inquiétez pas : les astres ne vous laisseront pas tomber : il y aura du nouveau dans votre vie amoureuse. C'est même l'amour avec un grand A que vous pourriez bien rencontrer. Et si vous êtes fiancé depuis quelque temps, le mariage sera pour bientôt !

    Deuxième trimestre : Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe du dynamisme et de l'activité. Plus que d'habitude, vous serez conscient du risque que peut représenter la monotonie dans un couple, et vous ferez tout pour éviter ce piège. Célibataire, vous fuirez les partenaires trop collants, et vous chercherez à profiter au maximum de votre liberté. Pourtant, il y a de fortes chances pour qu'une personne, bien sous tout rapport, kidnappe bientôt votre coeur.

    Troisième trimestre : Euphorie dans le secteur amour ! Grâce à l'influence conjuguée des astres Long Duc et Phong Cao, vous vivrez des moments privilégiés auprès de votre conjoint ou partenaire. L'astre Lam Quan sera également en excellent aspect. Ainsi, non content de renforcer vos liens de complicité avec la personne qui partage votre vie, vous l'entraînerez aussi au paradis du plaisir. Cette ambiance idyllique aura toutes les chances de se maintenir longtemps, surtout si vous évitez de jouer les tyrans avec l'autre. Célibataire, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Mais vous serez aussi prêt à sacrifier votre liberté pour les beaux yeux d'une séduisante personne.

    Quatrième trimestre : Excellent augure pour votre vie amoureuse ! Si vous êtes un coeur solitaire, vous ne devriez pas le rester très longtemps. D'ici à ce que vous retombiez sous le charme d'une liaison ancienne ou que vous rencontriez l'amour en allant faire vos courses, il n'y aura qu'un pas, que la présente combinaison planétaire pourrait bien vous aider à franchir. Si vous êtes déjà en ménage, vous vivrez une période très euphorique, avec peut-être, à la clé, des dîners aux chandelles, des escapades romantiques, ou même un grand voyage aux allures d'une nouvelle lune de miel.

    Element :

    Bouc de Bois : Vous traverserez une année féconde et créative. Ce sera le moment de vous atteler à des projets très personnels et de donner libre cours à votre imagination. Suivez votre intuition, qui sera excellente.

    Bouc de Feu : Les astres vous insuffleront un dynamisme et une énergie extraordinaires. Profitez-en pour mettre en chantier de vastes projets. Les transactions commerciales ou immobilières réalisées cette année seront très profitables.

    Bouc de Terre : Vous partirez à la conquête des coeurs. Envolées vos inhibitions ! Vous serez au contraire fort audacieux. Mais si vous êtes marié, vous aurez du mal à résister à la tentation !

    Bouc de Métal : Vos rapports avec votre entourage familial seront placés sous le signe de la détente et du bien-être. Finies les discussions qui tournaient systématiquement à la tragédie grecque ! Vous apprécierez à nouveau la vie de famille.

    Bouc d'Eau : Vous saurez tirer parti des transformations qui s'opéreront dans votre milieu professionnel. Les astres vous doteront d'une excellente capacité d'adaptation tout en protégeant vos arrières.

    AsiaFlash - le 25/02/2009 - 15h48

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Astrologie chinoise 2008 de la chèvre : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience