TENDANCES
     SERVICES

    Astrologie chinoise 2008 du chat

    Aucune planète ne sera vraiment mal placée pour vous cette année. Le seul astre dont vous devrez par moments vous méfier est Thien Viet. Cet élément céleste n'a pas que des défauts, et sa présence dans votre Ciel pourra vous être utile. Thien Viet va en effet vous aider à vous montrer plus authentique et à affirmer votre originalité, notamment dans votre travail, où vos qualités seront reconnues. Mais Thien Viet pourra aussi vous pousser à adopter une position trop radicale. Méfiez-vous : à force de ne pas vouloir faire de concessions, vous allez indisposer même ceux qui ne demandent qu'à vous aider !

    Astrologie chinoise du chat

    Climat general :

    Si vous estimez que jusqu'ici vous n'avez pas agi comme il fallait, si vous ressentez le besoin de faire table rase et de repartir dans la vie sur un meilleur pied, sachez que cette année vous sera très favorable à cet égard. Les astres soutiendront vos efforts de réorientation et de rénovation. D'autre part, cherchez à développer votre pouvoir parapsychologique. Enfin, des petits événements fortuits mais agréables vous aideront toute l'année. Les astres vous protégeront, surtout si vous devez passer des examens ou prendre une décision qui marquera un tournant dans votre vie. 

    Amour  :

    Premier trimestre : Les secteurs d'amour de votre thème natal n'accueillent en cette période aucune planète, ce qui laisse supposer que votre vie sentimentale ne connaîtra pas de grands bouleversements. Vous allez même bénéficier du soutien de la planète Dao Hoa. Si vous vivez une union stable, cette protection vous aidera à établir des relations agréables avec votre conjoint ou partenaire. Mais si vous vivez seul, il est probable que la planète Dao Hoa à elle seule ne suffise pas à provoquer une rencontre vraiment importante.

    Deuxième trimestre : C'est le Soleil en personne qui va s'occuper de vos amours. L'astre du jour va mettre en vedette votre vie sentimentale. Ceux d'entre vous qui vivent seuls auront des chances de rencontrer quelqu'un qui leur fera pas mal d'effet. Mais attention, avec la planète Dao Hoa, la déesse de l'amour, momentanément reliée à votre signe, il faudra peut-être faire preuve de patience. Ce n'est que vers la fin de la période que vos désirs pourront se concrétiser. Si vous êtes marié, la vie de famille et vos enfants constitueront le meilleur des ciments entre vous et votre conjoint.

    Troisième trimestre : Séduisant en diable, vous aurez le charme des gagneurs à qui rien ni personne ne résiste. Justement, votre conjoint ou partenaire n'aura pas du tout envie de vous résister, et vos relations seront placées sous le signe du plaisir et de la passion. Ceux d'entre vous qui ont connu des dissensions au sein de leur couple auront la possibilité de faire table rase du passé et de repartir sur de bonnes bases. Si vous êtes célibataire, vous vous sentiez parfaitement heureux. D'ailleurs, vous affirmerez haut et fort que le mariage n'est pas pour vous. Cependant, la personne que vous rencontrerez cette fois embrasera si violemment votre coeur que vous pourriez changer d'avis !

    Quatrième trimestre : Vous aurez besoin, cette fois, de vérifier que votre pouvoir de séduction n'a rien perdu de son efficacité, et vous serez tenté de céder au charme de quelques brèves aventures. Mais ne croyez pas que ces amourettes seront sans conséquence sur l'équilibre de votre couple. Alors, prudence ! Célibataire, vous voudrez profiter pleinement de votre liberté. Néanmoins, une rencontre décisive pourrait vous faire changer d'avis du jour au lendemain !

    Element :

    Chat de Bois : La passion sera au rendez-vous. Brûlante, intense, votre vie amoureuse vous procurera des émotions fortes. Et pourtant, vous saurez garder la tête froide et prendre des décisions raisonnables si c'est nécessaire.

    Chat de Feu : L'environnement planétaire vous insufflera une redoutable confiance en vous. Rien ni personne ne vous arrêtera. Gonflé à bloc, vous serez prêt à tout pour obtenir satisfaction dans tous les domaines.

    Chat de Terre : L'astre Hoa Ky vous dotera d'un charme du tonnerre. Ce que vous aurez à dire, vous saurez toujours le dire avec les mots qui conviennent. Votre tact et votre délicatesse seront reconnus par tous ceux qui vous rencontreront.

    Chat de Métal : L'astre Thien Co veillera avec sollicitude sur vos gains et votre bien-être matériel. Changement positif dans ce domaine, le plus souvent en relation avec une promotion professionnelle impliquant de plus grandes responsabilités. Tâchez de vous montrer à la hauteur.

    Chat d'Eau : Année faste pour vos facultés intellectuelles. Vous disposerez d'une grande lucidité et d'une bonne capacité d'assimilation. Tout cela vous fera avancer à pas de géant dans votre métier ou dans vos recherches personnelles.

    AsiaFlash - le 09/02/2009 - 13h16

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Astrologie chinoise 2008 du chat : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience