TENDANCES
     SERVICES

    Astrologie chinoise 2008 du boeuf

    Aucune planète ne vous sera franchement hostile cette fois. Reste que l'année sera marquée par quelques configurations tendues. Même si certains astres n'ont pas un impact direct sur votre vie quotidienne, ils vont tout de même se faire sentir, provoquant un climat pénible autour de vous. Pour garder votre sérénité, vous aurez intérêt à adopter dès le début de l'année un mode de vie équilibré. Pensez à soigner votre alimentation et, surtout, à vous aérer : vous aurez tendance à vivre en vase clos, oubliant de marcher ou de reprendre contact avec la nature.

    Astrologie chinoise du boeuf

    Climat general :

    Sous l'impulsion des astres, vous procéderez cette année à une profonde évolution intérieure. Vous serez amené à régler vos comptes avec le passé, ce qui vous procurera une énergie et des forces nouvelles. Essayez de classer vos différents projets par ordre de priorité, et consacrez-vous d'abord à ceux qui vous tiennent le plus à coeur et qui sont réalisables dès maintenant. D'autre part, il y aura dans votre vie de l'amour, de l'amitié, des complicités précieuses. Vous serez porté par les liens qui se tissent en ce moment dans votre existence et qui arriveront à point nommé, comme si les astres vous avaient délivré de vos fantômes et vous avaient aidé à mieux vous connaître vous-même.

    Amour  :

    Premier trimestre : L'astre Tu Vi en aspect harmonique va favoriser vos amours. Ceux qui sont mariés vivront une période chaleureuse, qui pourrait leur donner l'envie d'agrandir la famille ou de s'investir ensemble dans un projet. Les couples en difficulté trouveront l'occasion rêvée de se réconcilier pour repartir sur de nouvelles bases. Les solitaires ne s'intéresseront qu'aux rencontres ayant des perspectives sérieuses, et tous les espoirs leur seront permis. Avec l'astre Tu Vi, il sera question d'engagement au long cours, et pas d'une aventure de quelques nuits !

    Deuxième trimestre : Ce climat planétaire favorisera davantage les relations paisibles que les coups de foudre remuants. Si vous êtes marié, il est donc probable que votre vie de couple se poursuivra dans une certaine routine où les questions liées à l'intendance du foyer seront dominantes. Les solitaires pourront faire une rencontre, mais inutile de vous raconter des histoires : le grand amour ne sera probablement pas pour cette fois !

    Troisième trimestre : À cause de l'influence de l'astre Thai Phu en aspect défavorable, les habitudes et la routine dans votre vie de couple vous paraîtront carrément insupportables. Quant à l'astre Thai Duong, il ne vous portera guère à l'indulgence vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire, et l'envie d'un changement radical dans votre vie s'imposera de plus en plus à vous. Patience ! N'envoyez pas tout promener sur un coup de tête ! Célibataire, vous aurez des chances de faire une rencontre marquante cette fois. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite !

    Quatrième trimestre : Vive le bien-être ! Cette fois, loin d'entretenir une ambiance assez tendue dans votre couple, histoire de maintenir un climat passionnel et excitant, vous miserez sur l'harmonie. Vous vous arrangerez même pour créer de vrais liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire, et la gaieté et l'humour tiendront une place importante dans vos relations avec lui. Dans cette ambiance chaleureuse, le plaisir sera aussi au rendez-vous. Célibataire, vous multiplierez les conquêtes, et vous n'aurez guère envie de vous fixer, alors que tant de séduisantes personnes papillonneront autour de vous. Cependant, une rencontre électrisante est possible, et elle pourrait vous faire changer d'avis.

    Argent :

    Premier trimestre : Vous serez dans l'ensemble protégé sur le plan financier. Quelques natifs pourront même avoir droit à une bonne surprise : augmentation de salaire, gains au jeu, ou rentrées d'argent imprévues. Mais attention, ce ne sera pas une raison pour dépenser aveuglément des sommes que vous ne possédez pas encore !

    Deuxième trimestre : De très bonnes influences sur le plan financier. Cinq planètes vont en effet vous aider à faire fructifier vos économies ou, si vous n'en avez pas, à remplir votre bas de laine. Pour ceux qui ont des capitaux placés, la tendance sera très positive. Les investissements comportant une certaine part de risque vous permettront de faire des bénéfices surprenants.

    Troisième trimestre : Votre équilibre budgétaire sera protégé par la planète Cu Mon, qui ne formera que des aspects positifs avec les autres planètes. Un coup de chance incroyable est d'ailleurs possible. Si vous faites partie des heureux élus qui ont droit à une bonne surprise, restez quand même prudent : placez cet argent au lieu de le dépenser sur-le-champ.

    Quatrième trimestre : Vous feriez bien de profiter des excellentes influences astrales qui vont soutenir le secteur de votre thème lié aux finances. Il y aura de quoi vous promettre le pactole ! Une augmentation des revenus pour certains, un contrat mirifique pour d'autres. Les plus riches d'entre vous effectueront un gros achat qui leur sera rapidement rentable, ou feront un investissement de poids. Fort du soutien de Dai Hao, le maître de l'audace, la planète du renouveau et des changements, vous pourrez prendre tous les risques... sans grand risque !

    Element :

    Buffle de Bois : Excellentes perspectives professionnelles. Vous pourrez élargir le champ de vos activités ou encore améliorer vos performances. Les créateurs, notamment, remporteront de beaux succès et connaîtraient la gloire.

    Buffle de Feu : Vous bénéficierez d'une conjoncture astrale très favorable à l'épanouissement de vos sentiments de compassion, de générosité, d'altruisme. Les sollicitations des organisations humanitaires toucheront votre coeur et vous feront ouvrir votre portefeuille.

    Buffle de Terre : L'astre Thien Viet dans votre Ciel natal vous apportera apaisement et sérénité. Vous ne sombrerez plus dans les tracasseries quotidiennes. Vous plairez, chercherez à séduire, et en retour serez aimé avec ferveur. En un mot, vous connaîtrez une année bien agréable. 

    Buffle de Métal : Vos expériences dans le domaine de la vie sociale se révéleront fort utiles. Ne vous découragez pas si elles ne portent pas immédiatement leurs fruits : tout vient à point à qui sait attendre ! Buffle d'Eau : À vous les grands projets ! Tant qu'à faire, autant viser haut, et c'est pourquoi vous serez partant pour toutes les entreprises audacieuses. Certains natifs décideront de monter leur propre affaire.

    Buffle d'Eau : À vous les grands projets ! Tant qu'à faire, autant viser haut, et c'est pourquoi vous serez partant pour toutes les entreprises audacieuses. Certains natifs décideront de monter leur propre affaire.

    AsiaFlash - le 09/02/2009 - 13h16

    © Horoscope Chinois par AsiaFlash.com

    + D'ARTICLES
    Astrologie chinoise 2008 du boeuf : réagir

    En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience