• Astro & Tarots
  • Horoscope Arabe

L'astrologie arabe, qu'est-ce que c'est ?

Article par Isabelle COLLAY avec Agence , le 22/09/2008 à 14h15 , modifié le 22/09/2008 à 14h25 0 commentaire

L'astrologie arabe, serait née aux environs de 2600 avant J.-C. en Mésopotamie. Elle considère que la vie étant un combat, chaque être humain possède trois armes au moment où il se lance dans la vie. Bien entendu, il peut toujours améliorer ce capital ou le faire régresser. Pour en savoir plus, suivez le guide...

Selon l'astrologie arabe, les trois armes qu'un individu possède symbolisent notre comportement face à la vie. Il existe trois types d'armes : les courtes, les moyennes et les longues.
L'astrologie arabe... une histoire d'armes
Les douze armes de l'astrologie arabe sont les suivantes : les armes courtes (couteau, poignard, coutelas, poignard arabe), les armes moyennes (masse de fer, massue paysanne, hache, chaîne), les armes longues (épée, lance, fronde, arc)
En astrologie arabe, comment connaître vos armes de naissance ?
Vos armes de naissance sont déterminées par trois chiffres.
Le premier chiffre, qui symbolise le temps, correspond à votre signe astrologique. Il indique votre arme de prédestination.
Le deuxième chiffre, qui symbolise l'espace, correspond au nombre d'habitants dans votre ville de naissance. C'est votre arme de chance.
Le troisième chiffre, qui correspond au niveau social de votre famille, c'est votre arme d'ascendance.
L'astrologie arabe aujourd'hui...
S'il est facile de connaître son signe astrologique pour trouver son chiffre de prédestination, les deux autres critères à prendre en compte sont moins évidents. Ainsi pour le nombre d'habitants de sa ville de naissance, il s'agit du nombre d'habitants qu'il y avait l'année de sa naissance. Pour la profession des parents, il faut parfois combiner la profession du père et celle de la mère, chaque catégorie professionnelle correspondant à un chiffre.
L'astrologie arabe ayant une origine ancienne, il faut adapter les situations professionnelles et sociales métiers selon ce qui correspond le mieux à l'époque actuelle (les deux parents travaillant, ou au chômage temporairement)...
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience