TENDANCES
     SERVICES

    Astrologie Arabe 2008 du Poignard Arabe

    L'astrologie arabe figure parmi les plus prestigieuses astrologies du monde, bien qu'elle ne soit pas parmi les plus connues ou les mieux répandues. Ici, les signes ne portent pas les noms de constellations, mais ceux d'armes blanches. Celles-ci renseignent sur notre attitude innée face à l'existence, considérée comme un combat.

    Astrologie Arabe du Poignard Arabe

    Premier trimestre 2008 : La Lune se trouvera en dissonance. Conséquence : votre humeur sera des plus fluctuantes. Vous ferez montre d'un pessimisme totalement injustifié, suivi de moments d'enthousiasme débordant et exagéré. Ne vous étonnez pas dès lors si votre entourage a du mal à vous suivre ou s'il vous comprend mal. Reposez-vous davantage et, très vite, vous retrouverez votre équilibre.

    Vous vivrez à un rythme d'enfer, et risquez d'être sur les rotules au moment où il faudra être au mieux de votre forme. Ne vous lancez pas dans des opérations financières trop audacieuses ; suivez le conseil des spécialistes. Votre vie sentimentale pourrait connaître des retournements de situation soudains et brutaux ; accrochez-vous ! Pensez davantage à votre vie privée.

    Deuxieme trimestre 2008 : Ne cédez pas à l'envie de tout envoyer promener et de repartir de zéro, comme Mercure vous y incitera cette fois. Il y a tout de même des éléments constructifs à utiliser dans votre situation présente. Dans tous les cas, soyez prudent ; ne coupez les ponts qu'après mûre réflexion : "On sait qui l'on quitte, on ne sait pas qui l'on prend." (proverbe français).

    Vous papillonnerez avec beaucoup de succès : les amourettes seront nombreuses et charmantes. Sachez que l'existence de problèmes n'est pas un problème en soi puisque vivre consiste à résoudre continuellement des problèmes. Vous risquez de vous sentir embrouillé dans vos affaires ; mettez de l'ordre dans vos papiers, répondez au courrier. Méfiez-vous de votre manque de lucidité ; si vous vivez des relations difficiles avec vos proches, essayez de prendre du recul, afin de juger la situation avec le maximum d'objectivité : vous réglerez alors plus vite les problèmes.

    Troisieme trimestre 2008 : Les astres dans leur ensemble agiront cette période comme facteur d'évasion, provoquant souvent de l'insatisfaction et un désintérêt pour la réalité immédiate, perçue comme peu exaltante. Ils créeront un besoin d'autre chose, un désir d'ailleurs. Ils donneront l'envie de rêver et d'évoluer dans des paysages chimériques. Réagissez contre cette tendance en vous disant que "mon plus beau jour est celui qui m'éclaire." (Désaugiers).

    Vous saurez tirer habilement parti de toutes les occasions qui passeront à votre portée. Vous ferez de nombreux projets avec vos amis, mais ne vous engagez pas au-delà de vos possibilités. Vous jouirez de liens privilégiés avec vos enfants. Votre foie, un peu trop chargé, accusera des ratés, ce qui provoquera une sensibilité au froid. Si vous êtes un coeur solitaire, vous vous ferez beaucoup de souci pour votre avenir sentimental ; le meilleur conseil qu'on puisse vous donner sera de ne pas être négatif, car cela n'arrangerait rien..

    Quatrieme trimestre 2008 : Vous évoluerez comme un poisson dans l'eau dans les situations difficiles. Si les circonstances ne vous donnent pas un coup de pouce, n'hésitez pas à créer vous-même des occasions, et arrangez-vous pour relever les défis que vous vous lancerez à vous-même. Vous réussirez, grâce au soutien musclé des astres.

    Ce sera une période dominée par les affaires et la vie matérielle ; terminez ce qui est en cours et mettez-vous à jour ; évitez de démarrer de nouveaux projets ces jours-ci. Votre vie familiale ne vous procurera pas la sérénité, la tranquillité dont vous avez tant besoin. Vous connaîtrez une baisse de tonus ou des ennuis vertébraux. Mettez votre susceptibilité de côté si vous ne voulez pas perdre des amis.

    AsiaFlash - le 10/12/2008 - 14h00
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience