TENDANCES
     SERVICES

    Astrologie Arabe 2008 du Poignard

    L'astrologie arabe figure parmi les plus prestigieuses astrologies du monde, bien qu'elle ne soit pas parmi les plus connues ou les mieux répandues. Ici, les signes ne portent pas les noms de constellations, mais ceux d'armes blanches. Celles-ci renseignent sur notre attitude innée face à l'existence, considérée comme un combat.

    Astrologie Arabe du Poignard

    Premier trimestre 2008 : En cette période, les planètes favoriseront un bon climat d'entente en vous incitant à plus de tolérance et de compréhension. Vous accepterez plus facilement la différence des autres. Ce climat débordera largement le domaine conjugal et familial, en jouant aussi bien dans les relations de travail que dans les simples contacts sociaux ou amicaux.

    Vous vous adapterez facilement aux événements extérieurs ; évitez quand même de vous mettre dans des positions difficiles ou de créer des conflits. Vous n'aurez pas de problèmes pécuniaires graves, et pourriez même toucher des arriérés si on vous doit de l'argent. En amour, vous pourriez vous laisser trop attirer par les avantages matériels. Dans vos rapports avec vos proches, attention au manque de tact et de nuances.

    Deuxieme trimestre 2008 : On a dû souvent vous parler de votre sociabilité, de votre légèreté, de votre humour. Mais on omet en général de mentionner le sentiment aigu de solitude qui vous étreint bien des fois et votre tendance à sombrer dans des dépressions camouflées. Le présent climat astral va fortifier votre mental : vous verrez les choses positivement. Il protégera également vos voyages et vous offrira de nombreuses occasions de boucler vos valises. Enfin, il pourra vous donner envie de vous lancer dans l'étude d'un domaine nouveau, ce qui vous permettra d'accroître le nombre de vos amis.

    La vie familiale risque de se dérouler dans un climat survolté ; n'abordez pas les sujets conflictuels. Une remise en question de votre vie de couple est possible, mais elle s'avérera plus salutaire que douloureuse. Ne vous révoltez pas si les situations n'évoluent pas dans le sens que vous souhaitez ; cultivez la patience. Il serait préférable que vous vous absteniez de manger des graisses pendant quelque temps ; en effet, votre taux de cholestérol pourrait être en hausse ; un bilan sanguin serait très souhaitable.

    Troisieme trimestre 2008 : La période se déroulera sous de très bons auspices. Vous verrez les choses sous leur angle exact, sans trop d'optimisme ni de doute excessif. Une certaine nonchalance se fera jour : vous vous laisserez plutôt porter par le flot des événements, ce qui ne sera pas une mauvaise tactique. Vous devriez connaître une amélioration non négligeable de votre situation globale.

    Évitez les affrontements de toute nature afin de préserver l'harmonie familiale. Les couples en désaccord jusque-là se rabibocheront, et même les plus mal lunés trouveront les mots qui touchent ou les compromis qui sauvent. Vous serez à l'écoute de vos rêves et vous risquez de leur accorder plus d'importance qu'à la dure réalité quotidienne. Danger de rechute pour les natifs qui souffrent de calculs rénaux.

    Quatrieme trimestre : Durant toute cette période, vous devrez être plus attentif que de coutume aux transformations qui s'opèrent autour de vous ; la chance sera présente pour autant que vous l'aidiez un peu. Une sensibilité accrue pourra vous rendre moins pratique, l'imagination prenant alors le pas sur les idées concrètes. Appliquez à vos travaux votre bon sens et votre esprit pratique. Cultivez le sens de l'humour et l'égalité d'âme. Aussi, méfiez-vous de votre flemme : vous en aurez des crises aiguës au cours de cette période. Vous serez tenté de vous arranger pour que les autres vous prennent en charge, se battent pour vous et à votre place, parce que vous ne saurez pas toujours affronter la réalité et que le quotidien vous ennuiera énormément.

    Examinez bien vos dépenses envisagées, et vous verrez que vous pouvez parfaitement les réduire çà et là. Vos chances dans les rapports avec l'autre sexe seront excellentes. Votre sens critique se trouvera aiguisé et freinera avec bonheur vos écarts d'imagination. Montrez-vous capable de contrôler vos émotions en évitant la colère. Si vous devez signer un contrat important, accordez-vous trois jours de réflexion de plus.

     

    AsiaFlash - le 10/12/2008 - 13h59
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience