TENDANCES
     SERVICES

    Astrologie Arabe 2008 de la Massue Paysanne

    L'astrologie arabe figure parmi les plus prestigieuses astrologies du monde, bien qu'elle ne soit pas parmi les plus connues ou les mieux répandues. Ici, les signes ne portent pas les noms de constellations, mais ceux d'armes blanches. Celles-ci renseignent sur notre attitude innée face à l'existence, considérée comme un combat.

    Astrologie Arabe de la Massue Paysanne

    Premier trimestre 2008 : Certaines disciplines de sciences occultes, comme l'astrologie ou la numérologie chinoises, vous seront bénéfiques. Profitez-en pour faire analyser votre thème natal afin de mieux connaître les orientations de votre destin et de mieux le maîtriser. Cherchez également à développer votre propre pouvoir parapsychologique. D'autre part, apprenez à voir le bon côté des choses et soyez convaincu que la perfection n'est point de ce monde. Quand rien ne va plus, ne vous en prenez pas à la terre entière ; faites appel à votre sens pratique pour surmonter les épreuves. Cela vous réussira très bien.

    Le moment sera bien choisi pour donner le meilleur de vous-même, tant dans votre activité professionnelle que dans la conduite de votre vie familiale. Vous aurez moins peur des autres et vous réussirez à dominer votre timidité latente. On vous fera des propositions alléchantes ; efforcez-vous de garder la tête froide et d'examiner tout à fond. Pour progresser dans un domaine ou un autre, il serait temps de prendre quelques risques parfaitement calculés.

    Deuxieme trimestre 2008 : Vous aurez besoin de vous recueillir souvent, ne serait-ce que quelques minutes à chaque fois, afin de détendre vos nerfs. Si vous n'avez pas votre ration quotidienne de solitude, de tranquillité, vous deviendrez rapidement de fort méchante humeur. Pour cette période, délaissez sans pitié les mondanités et les émissions télévisées d'un goût douteux.

    En affaires, faites attention à votre corde sensible, qui pourrait vous faire chuter ; ne faites pas de sentiments. Soyez plus prudent dans votre travail : ce ne sera pas le moment de prendre trop de risques. Vos amours seront favorisées si vous savez vous montrer compréhensif. Surveillez la santé de vos enfants ; faites-leur subir un check-up général. Vous réussirez à mêler habilement travail et plaisir ; ainsi, vous sortirez encore plus que d'habitude, en vous arrangeant pour rencontrer des personnes influentes capables d'être utiles à votre carrière.

    Troisieme trimestre 2008 : Soyez assez astucieux pour ne pas chercher à faire reconnaître vos mérites par des paroles, mais uniquement par des actes concrets. Vous voulez savoir pourquoi ? Eh bien, "on ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues", constate Montaigne.

    Vous ne devriez pas vous dérober à l'appel au secours d'un ami ou d'un proche. Mais n'allez pas jusqu'à vous mettre dans une situation délicate pour le tirer d'embarras. Sur le plan professionnel, vous devrez faire preuve de la plus grande prudence et d'une vigilance accrue afin de ne pas tomber victime de rivalités, d'hostilités, de jalousies insidieuses et cachées. Vous attacherez une importance accrue au prestige, aux signes extérieurs de richesse. Attention, ne tombez pas dans le piège de la dissipation pour le futile plaisir de paraître.

    Quatrieme trimestre 2008 : Sous l'impulsion des influx astraux, vous serez porté à réfléchir sur votre passé, vos expériences. Cette rétrospection peut s'avérer utile, car non seulement vous ne faites confiance qu'à vos propres perceptions, mais encore vous avez l'habitude de tirer profit de vos expériences heureuses ou désastreuses. Tâchez tout de même de ne pas sombrer dans une introspection morbide et stérile.

    Climat sentimental très romanesque, mais non dépourvu de passion ; les coeurs solitaires rencontreront l'âme soeur. Mangez plus de légumes secs, qui contiennent beaucoup de protéines et coûtent bien moins cher que la viande. Pensez à développer vos talents artistiques ; ils pourraient vous donner de grandes satisfactions morales. En affaires, vous serez impitoyable : vos interlocuteurs devront le savoir et ne pas essayer de faire jouer chez vous la corde sensible ; le résultat, c'est que vous améliorerez votre situation professionnelle.

    AsiaFlash - le 10/12/2008 - 14h01
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience