TENDANCES
     SERVICES

    Astrologie Arabe 2008 de la Hache

    L'astrologie arabe figure parmi les plus prestigieuses astrologies du monde, bien qu'elle ne soit pas parmi les plus connues ou les mieux répandues. Ici, les signes ne portent pas les noms de constellations, mais ceux d'armes blanches. Celles-ci renseignent sur notre attitude innée face à l'existence, considérée comme un combat.

    Astrologie Arabe de la Hache

    Premier trimestre 2008 : En cette période, le pessimisme, les idées noires ou négatives n'auront pas droit de cité chez vous. De toute manière, vous n'aurez aucun mal à transmettre votre optimisme et votre heureuse philosophie de vie à votre entourage. Vous attirerez des sympathies et créerez autour de vous un climat de confiance. C'est un privilège dont il conviendra de tirer le meilleur parti. Ne repoussez pas ceux qui viendront vous conter leurs malheurs : vous éprouverez une grande satisfaction à pouvoir les aider, ne serait-ce qu'en leur prêtant une oreille attentive.

    Les amours tendront vers une certaine stabilité ; mais cela ne vous empêchera pas de vivre une vie sentimentale plus intense. Si vous travaillez en association, vous chercherez à imposer votre volonté à vos partenaires. Risques d'accrochages avec certains membres de votre famille ; mettez de l'eau dans votre vin, et tout ira mieux de suite. Période favorable aux transactions immobilières ou foncières ; elle encouragera aussi les déménagements. Vous aurez la possibilité de participer à des activités sociales et en tirer des satisfactions.

    Deuxieme trimestre 2008 : L'opposition de Mars au Soleil vous promet dynamisme, esprit d'entreprise et compétitif, esprit de décision également, le sens de l'action et la chance dans les contacts avec autrui. La présence de Mercure dans votre Ciel, d'autre part, vous rendra astucieux, alerte mentalement, agile, beau parleur, sachant négocier avec subtilité toute transaction et tractation pour un profit personnel complet.

    Le secteur finances sera favorisé ; vous serez bien placé(e) pour toute question liée au patrimoine, à un héritage, à une succession. Cette fois, vous aimerez croquer la vie à belles dents et éviterez les rabat-joie comme la peste. En ménage, vous aurez tendance à vous comporter en despote, ce qui risque de causer des heurts avec votre conjoint. Faites contrôler votre cholestérolémie.

    Troisieme trimestre 2008 : Vous aurez du punch, de la combativité et aussi de la suite dans les idées : voilà les ingrédients parfaits pour mettre vos projets à exécution, qu'il s'agisse de rechercher l'âme soeur ou de décrocher une promotion. Vous entreprendrez mille et une activités, sans pour autant les abandonner en route. Vous serez terriblement efficace, avec, cependant, une certaine tendance à penser que la fin justifie les moyens.

    Les astres vous aideront à multiplier les contacts, à rencontrer des gens susceptibles d'être intéressés par vos idées ou vos projets. Merveilleuse entente avec l'être que vous aimez ou que vous allez rencontrer cette fois. Vous serez enclin à commettre des excès alimentaires, et votre estomac risque bien d'avoir à en faire les frais. Ce sera le moment d'instaurer un programme strict d'économies et de gérer votre budget avec rigueur ; sans quoi, vous vous laisserez aller à de folles dépenses, et vous vous retrouverez bientôt dans une impasse.

    Quatrieme trimestre 2008 : Pareil environnement planétaire n'est pas toujours facile à vivre. Il peut poser certains problèmes qu'il sera assez malaisé de résoudre. Mais il n'y aura pas lieu de s'en effrayer outre mesure. En fait, cet environnement sera avant tout celui qui provoque de profondes remises en cause. Il invitera tous les natifs concernés à se livrer à une analyse très critique non seulement d'eux-mêmes mais aussi de leur situation générale dans leurs rapports avec autrui. Si vous savez bien profiter de ces influx, vous réussirez à donner à votre existence un sens nouveau et plus exaltant.

    Vous risquez de prendre du poids ; alors, soyez très strict avec vous-même en matière alimentaire, traquez sans pitié les graisses et les sucres. Ne cherchez pas à arranger vos affaires en prenant des libertés vis-à-vis de la loi : vous pourriez vous retrouver devant la Justice. Veillez à modérer vos propos dans les discussions en famille. Soyez patient, ne vous irritez pas trop contre la routine.

    AsiaFlash - le 10/12/2008 - 14h02
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience