TENDANCES
     SERVICES

    Astrologie Arabe 2008 de la Fronde

    L'astrologie arabe figure parmi les plus prestigieuses astrologies du monde, bien qu'elle ne soit pas parmi les plus connues ou les mieux répandues. Ici, les signes ne portent pas les noms de constellations, mais ceux d'armes blanches. Celles-ci renseignent sur notre attitude innée face à l'existence, considérée comme un combat.

    Astrologie Arabe de la Fronde

    Premier trimestre 2008 : Les forces que vous avez en vous sont plus grandes que vous ne le pensez. Ne craignez donc pas d'aller de l'avant malgré les difficultés que vous pourrez rencontrer, d'autant que les astres vous soutiendront de tout leur poids. "Ne dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème." (Ferdinand Foch).

    Les circonstances vous permettront d'occuper le devant de la scène. Il vous sera possible d'utiliser vos relations personnelles pour en tirer un avantage substantiel sur le plan du travail ou de la carrière. Pensez à prendre tous les jours un copieux petit-déjeuner afin d'être en possession de tous vos moyens. Gérez votre budget avec sérieux. L'ambiance familiale sera électrique ; il faut dire que les sujets de disputes avec votre conjoint ne manqueront pas ; en fait, vous ne serez d'accord sur rien ; attention, ne laissez pas la situation se dégrader !

    Deuxieme trimestre 2008 : Gardez la tête froide et les pieds sur terre ! Sous l'impulsion de Mercure, vous aurez nettement tendance à déformer la réalité, à imaginer de vraies épopées à partir d'un simple geste ou d'une parole anodine. Ce que vous prendrez pour de l'intuition ne sera autre chose que votre subjectivité exacerbée. Vous ne deviendrez plus lucide que vers la fin de la période.

    Vous risquez de demander l'impossible à votre partenaire, et d'être étonné s'il ne parvient pas à vous satisfaire. Tâchez de vous montrer plus raisonnable, plus réaliste. Vous pourrez vous distinguer dans votre profession. Si vous exercez un métier relatif à la communication, vous ferez certainement un malheur. Votre notoriété et votre prestige grimperont en flèche. Vous vous sentirez amorphe, sans ressorts. Rassurez-vous : les choses iront bientôt mieux. En attendant, forcez-vous à faire du sport ou de l'exercice.

    Troisieme trimestre 2008 : Vous trancherez, vous émettrez des jugements à l'emporte-pièce. En un mot, vous extérioriserez beaucoup plus les tendances propres à votre signe. Évitez, tout de même, d'être rigide et trop moralisateur. Montrez-vous plus compréhensif et plus conciliant. "Il faut, quand on agit, se conformer maux règles, et quand on juge, avoir égard aux exceptions." (Joubert).

    La fatigue, des ennuis respiratoires et des douleurs stomacales risquent de vous ennuyer. Veillez à la qualité de votre nourriture et de votre sommeil. Si vous vous sentez assailli d'idées moroses, faites beaucoup de sport ou participez à des activités humanitaires. Supportez calmement les critiques dont vous ferez l'objet. Si vous vivez en couple, faites un grand effort pour écouter l'autre jusqu'au bout.

    Quatrieme trimestre 2008 : Vous aurez tendance ces jours-ci à voir le côté le plus noir des événements et à croire que l'on vous trahit sur tous les fronts. Dédramatisez la situation en dissipant le flou qui vous entoure : fondez votre analyse de la situation sur des faits concrets, irréfutables, et non sur des suppositions et supputations. Vous verrez alors que "le malheur, comme le hibou, craint la lumière." (Ch. Churchill).

    Vous aurez un côté militant, prêt à vous engager pour défendre une cause qui vous semble juste. Attention, vous risquez de faire les mauvais choix par excès d'optimisme ! Ce sera le moment d'aller voir votre patron pour lui demander une augmentation de salaire. Si vous avez des coups de fatigue, prenez des oligo-éléments : zinc, nickel, cobalt, etc. Il vous sera bien difficile de communiquer avec votre entourage familial ; vous ferez de gros efforts, mais vos proches ne seront guère expansifs ; ne vous découragez pas : le dialogue pourra enfin s'établir.

    AsiaFlash - le 10/12/2008 - 14h03
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience