TENDANCES
     SERVICES

    Astrologie Arabe 2008 de l'Epée

    L'astrologie arabe figure parmi les plus prestigieuses astrologies du monde, bien qu'elle ne soit pas parmi les plus connues ou les mieux répandues. Ici, les signes ne portent pas les noms de constellations, mais ceux d'armes blanches. Celles-ci renseignent sur notre attitude innée face à l'existence, considérée comme un combat.

    Astrologie Arabe de l'Epée

    Premier trimestre 2008 : Cherchez par tous les moyens à faire la paix avec vous-même. Tant que vous n'y parviendrez pas, vous ne serez pas heureux, quelles que soient vos richesses ou vos réussites sociales. "Le plus grand secret du bonheur est d'être bien avec soi-même." (Jules Janin).

    Ne prenez aucune décision importante ces jours-ci sans une sérieuse réflexion et, si possible, sans l'avis de votre astrologue chinois. Vous parviendrez à trouver un meilleur équilibre entre votre vie familiale et vos occupations professionnelles. Ne jouez pas trop les tyrans domestiques, sinon un climat tendu risque de régner sur votre foyer. Mettez votre chéquier et votre carte de crédit sous clé s'il vous est difficile de résister à la tentation de dépense.

    Deuxieme trimestre 2008 : Profitez de cette ambiance astrale un peu déstabilisante pour acquérir une attitude correcte vis-à-vis de l'existence. Vous vous affligez souvent des problèmes qui semblent vous coller à la peau. À la vérité, de quoi est fait le texte de la vie si ce n'est d'un chapelet ininterrompu de problèmes ? Il nous est impossible d'échapper aux problèmes, ne serait-ce que pendant une fraction de seconde, sauf en nous sauvant par la porte de la mort. Si les problèmes peuvent constituer un obstacle sur notre chemin du bonheur, nous devons toujours chercher à démolir cet obstacle, à le surmonter ou à le contourner, au lieu de baisser les bras, de nous résigner à regarder désespérément les plaisirs de la vie nous passer sous le nez. Allons, du courage ! "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre." (Crébillon).

    Vous feriez bien de jouer cartes sur table avec votre partenaire amoureux ; la franchise vous sortira de toutes les situations trop complexes. Vos dépenses imprévues seront compensées par des rentrées d'argent inattendues. Votre situation sociale sera en hausse. Surveillez votre poids : la répartition de la ration calorique journalière en quatre ou cinq repas vous fera le plus grand bien et vous aidera à mieux préserver votre ligne.

    Troisieme trimestre 2008 : Cette période exacerbera votre appétit insatiable d'avoir toujours plus de richesse, de confort matériel, de gadgets. Sachez cependant que cette course effrénée vers la possession vous rendra finalement malheureux. "L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien." (Épicure).

    Vous aurez l'occasion de multiplier les échanges, mais ils ne déboucheront pas sur des relations amoureuses stables ; prenez votre mal en patience. En revanche, vous aurez de grandes chances de faire des bénéfices, et l'argent cherchera à entrer dans votre escarcelle. Ne soyez pas trop sévère avec vos proches, c'est dangereux ! Vous vous investirez à fond dans votre travail ; en même temps, vous réussirez à utiliser au mieux vos talents de diplomate et votre sens des relations humaines ; dans ces conditions, la réussite ne se fera pas attendre !

    Quatrieme trimestre 2008 : Voici, pour vous, la fin d'un petit cycle. Profitez-en pour achever ce qui doit l'être ; débarrassez votre esprit de ce qui l'encombre et mettez un point final à tout ce qui durait sans aboutir. Les jalousies, les rancoeurs et les incompréhensions devront s'éclipser. Évadez-vous des habitudes, misez sur votre originalité. Voir plus grand, plus loin ne pourra être que positif.

    Perspectives enthousiasmantes : vous allez goûter à d'immenses joies dans plus d'un domaine. Vous ferez des rencontres toniques, mais il faudra vous livrer à une sérieuse introspection pour savoir ce que vous souhaitez vraiment. Vous vous attacherez à rechercher l'harmonie, et vous réussirez à créer une ambiance familiale chaleureuse. Dynamique, entreprenant, vous déborderez de vitalité ; vous réussirez à mener de front travail, vie de famille, obligations sociales et mondaines ; dans le même temps, vous cultiverez jalousement votre jardin secret.

    AsiaFlash - le 10/12/2008 - 14h03
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience