TENDANCES
     SERVICES

    Astrologie Arabe 2008 du Coutelas

    L'astrologie arabe figure parmi les plus prestigieuses astrologies du monde, bien qu'elle ne soit pas parmi les plus connues ou les mieux répandues. Ici, les signes ne portent pas les noms de constellations, mais ceux d'armes blanches. Celles-ci renseignent sur notre attitude innée face à l'existence, considérée comme un combat.

    Astrologie Arabe du Coutelas

    Premier trimestre 2008 : Vous devrez tâcher d'équilibrer vos pensées et vos actes. N'essayez pas de réaliser des projets titanesques, ceux qui dépassent manifestement vos limites. "Ne charge pas tes épaules d'un fardeau qui excèdent tes forces." (Horace). Votre ambition exagérée risque de vous empêcher de voir la réalité avec toute l'objectivité nécessaire, et vous jugements s'en trouveront déformés.

    Tout indique un avancement ou la réalisation de projets. Un problème matériel ou financier pourra se régler aisément. Sur le plan affectif, problèmes ou contraintes sans gravité sont possibles. Vous serez d'humeur à vous passer tous vos caprices, ce qui risque de déstabiliser votre budget. Au travail, ne cédez pas à l'orgueil. Vos relations amicales auront un charme particulier, et vous en nouerez de nouvelles ; vos amis vous apprécieront, d'autant plus que vous leur épargnerez cette fois vos jugements tranchants, péremptoires.

    Deuxieme trimestre 2008 : Ne vous laissez pas bousculer par les événements. Avant d'agir, prenez le temps d'analyser ce que vous voulez obtenir. Cette analyse ne sera pas aussi facile que vous pourriez le croire, car vous êtes de nature émotive et impulsive. Mais il est toujours hasardeux de plonger tête baissée en espérant que tout ira pour le mieux. Reconnaissez que "le temps de la réflexion est une économie de temps." (Publilius Syrus).

    Risques de stress et de nervosité ; prenez du magnésium et du calcium. Des disputes de couple surviendront surtout à cause de la divergence d'opinion sur l'utilisation de l'argent commun. Vous ferez une charmante rencontre, qui vous ouvrira des horizons nouveaux. Un ami vous témoignera sa loyauté exemplaire. Votre travail sera très favorisé. Les astres vous inciteront à consacrer le maximum de temps à la gestion de vos biens matériels ; méfiez-vous seulement des conseils d'un de vos proches.

    Troisieme trimestre 2008 : Vous vous retrouverez à la croisée des chemins, et vous serez obligé de prendre des décisions pouvant engager votre avenir, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Mais ne craignez rien ! Vous serez bien inspiré et saurez prendre la bonne direction. Cependant, vous vivrez souvent dans un climat assez tendu, avec des rivalités et des jalousies que vous maîtriserez difficilement et auxquelles vous répondrez souvent par une agressivité qui, bien sûr, ne résoudra rien.

    Vous accuserez une nette instabilité dans votre conduite, et cela risque de déboussoler ceux que vous aimez. Résistez à l'envie de toujours faire de nouvelles acquisitions matérielles. Pensez à vous cultiver en lisant de bons livres, ne passez pas trop de temps devant le petit écran. Si vous êtes seul, vous ne rencontrerez que des personnes très différentes de vous ; ne vous engagez sous aucun prétexte.

    Quatrieme trimestre 2008 : Ne vous laissez pas abattre par les échecs ou les malheurs que vous rencontrerez sur le chemin de votre vie, même si les plus pessimistes vous font les commentaires les plus noirs. Fuyez les oiseaux de mauvais augure et prenez le contre-pied de ce qu'ils disent. Vous finirez ainsi par croire fermement que tout peut aller mieux, et cela vous permettra de remonter la pente, avec l'aide de ceux qui vous aiment et qui croient en vous. Persuadez-vous toujours que "la chance est un oiseau qui attend la venue de l'oiseleur." (Ausone).

    La chance pourrait vous visiter et vous fournir l'occasion d'arrondir votre budget. Les placements immobiliers seront très favorisés. Voilà de belles journées pour engager durablement sa foi envers un être cher, pour se fiancer, se marier dans une ambiance heureuse. Ne prononcez que les mots qui conviennent à chaque situation, sinon taisez-vous ! Vos rapports avec vos amis intimes risquent d'être assez tendus ; ne jugez pas ceux-ci trop vite ; essayez de vous mettre à leur place, de les comprendre, et vous verrez que tout s'arrangera très rapidement.

    AsiaFlash - le 10/12/2008 - 13h59
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience