TENDANCES
     SERVICES

    Astrologie Arabe 2008 du Couteau

    L'astrologie arabe figure parmi les plus prestigieuses astrologies du monde, bien qu'elle ne soit pas parmi les plus connues ou les mieux répandues. Ici, les signes ne portent pas les noms de constellations, mais ceux d'armes blanches. Celles-ci renseignent sur notre attitude innée face à l'existence, considérée comme un combat.

    Astrologie Arabe du Couteau

    Premier trimestre 2008 : La critique est facile, tout le monde le sait. Alors méfiez-vous de cette tendance, qui sera fort prononcée chez vous. Si vous n'arrivez pas à retenir votre langue, vous provoquerez l'hostilité générale, aussi bien dans votre milieu professionnel que dans votre entourage familial. Par ailleurs, qu'attendez-vous pour être heureux ? Pourquoi voulez-vous mettre le bonheur en conserve ? Savourez tout de suite les joies, petites ou grandes, totales ou partielles, que la vie vous sert tous les jours avec tant de fraîcheur. Il serait absurde de temporiser. "Les années passent si vite ! Profitons-en. Et comme l'écolier pendant ses vacances de Minerve, hâtons-nous, hâtons-nous de jouir !." (Horace).

    Bonnes perspectives générales ; ne ratez pas votre chance en entretenant des états d'âme débilitants ou des rêves impossibles. En amour, adoptez une attitude compréhensive et conciliante ; les résultats seront alors surprenants. Côté finances, les choses prendront une meilleure tournure que dernièrement. Ambiance chaleureuse dans votre foyer. Vous risquez fort de souffrir de problèmes digestifs ou intestinaux ; comme toujours, dès que vous avez de petits soucis, cela rejaillit automatiquement sur votre foie ou sur votre estomac ; cultivez la sérénité.

    Deuxieme trimestre 2008 : Vous aurez un grand appétit de vivre. Vous ferez une plus grande part aux nouveautés, ce qui vous donnera l'occasion de prendre un plus grand recul par rapport à un passé qui vous entravait quelque peu. Vous ferez une plus large part aux loisirs, aux distractions, ou plus simplement au temps consacré à vous-même et à ceux que vous aimez. Vous réussirez très souvent ce que vous entreprendrez, ce qui amplifiera votre optimisme et la confiance en vous-même.

    Période idéale pour achever un travail, pour conclure une affaire sentimentale qui stagnait ou pour se libérer de toutes les entraves physiques ou morales. Ne restez donc pas les bras croisés. En amour, toutes vos initiatives se révéleront bénéfiques, et l'extase sera au rendez-vous. Relations tendues et orageuses avec vos enfants. Les influx astraux font craindre des malentendus avec vos amis les plus chers.

    Troisieme trimestre 2008 : Ne considérez jamais la distance, quelle qu'elle soit, qui vous sépare de vos objectifs, si elle peut vous inspirer du découragement. "Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres." (proverbe chinois). Faites tous les efforts possibles, mais au jour le jour, avec persévérance, et vous récolterez des satisfactions à pleines brassées.

    Pensez à rompre votre solitude en participant aux multiples associations existant dans votre région. Vie familiale calme et agréable ; toutefois, vos devrez surveiller de très près vos enfants. N'hypothéquez pas le présent sous prétexte d'assurer vos vieux jours. Si vous tombez amoureux ces jours-ci, ce sera très probablement pour la vie. Vous aurez besoin de mener une vie très équilibrée pour vous sentir bien dans votre peau ; évitez les sorties tardives et les excès alimentaires, qui déstabiliseraient vos rythmes quotidiens.

    Quatrieme trimestre 2008 : Vous serez en mesure de réaliser vos principales ambitions. L'ambiance astrale vous permettra de concentrer toutes vos forces, toute votre volonté sur la poursuite de vos objectifs. Le succès vous sera assuré. Veillez simplement à ce que vos victoires ne vous tournent pas la tête, car "tout vainqueur insolent à sa perte travaille." (La Fontaine).

    Vous serez très jaloux : si quelqu'un porte un regard un peu appuyé sur votre partenaire, cela vous mettra dans tous vos états. N'oubliez pas de faire de l'exercice tous les jours, à défaut de sport. Il faudra éviter de donner des conseils qu'on ne vous demande pas. Attention à votre humeur capricieuse, qui risque de lasser les vôtres. Vous accorderez la priorité à votre vie familiale et consacrerez le maximum de temps à vos proches ; pourtant, il y aura des heurts violents, notamment avec vos enfants, qui contesteront votre autorité.

    AsiaFlash - le 10/12/2008 - 14h01
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience