TENDANCES
     SERVICES

    Astrologie Arabe 2008 de la Chaîne

    L'astrologie arabe figure parmi les plus prestigieuses astrologies du monde, bien qu'elle ne soit pas parmi les plus connues ou les mieux répandues. Ici, les signes ne portent pas les noms de constellations, mais ceux d'armes blanches. Celles-ci renseignent sur notre attitude innée face à l'existence, considérée comme un combat.

    Astrologie Arabe de la Chaine

    Premier trimestre 2008 : Ne confondez pas action et fuite en avant. Si vous avez des problèmes, personnels ou professionnels, attaquez-les de front et vous finirez par trouver une solution. Mais évitez de vous lancer dans une foule d'autres activités, rien que pour vous étourdir : ce serait pratiquer la politique de l'autruche !

    Notables transformations bénéfiques dans votre vie professionnelle ou dans votre situation sociale. Ne refusez pas d'assumer des responsabilités. Vie sentimentale plutôt instable : les querelles naîtront des détails insignifiants mais montés en épingle. Privilégiez les valeurs sûres, ne cherchez pas à vous enrichir vite. Profitez du coup de pouce que vous donneront les astres pour vous faire de vrais amis ; cela vous enchantera.

    Deuxieme trimestre 2008 : Quelquefois l'idée de la mort vient vous hanter et vous vider subitement de tout courage et de tout enthousiasme. Il vous appartiendra d'adopter une attitude sereine, voire indifférente, vis-à-vis de cet événement inéluctable qui n'épargne personne. C'est seulement en agissant ainsi que vous pourrez jouir pleinement de chaque instant de votre existence.

    Votre moral sera en hausse. Vos projets rencontreront un accueil favorable. Attention à tout ce qui est accords, échanges verbaux ou écrits, en raison des risques importants de malentendus. Vous vous montrerez plus ouvert et plus affectueux, ce qui réjouira vos proches. En amour, vous aurez la possibilité de repartir sur de nouvelles bases. Vous pourrez faire fructifier vos ressources matérielles ; vos initiatives seront audacieuses, mais vous saurez tout de même limiter les risques, et le résultat sera des plus encourageants ; réduisez vos dépenses.

    Troisieme trimestre 2008 : Votre personnalité aura tendance à s'épanouir en cette période : vous serez moins secret, moins renfermé que d'ordinaire ; vous rechercherez davantage la compagnie des autres. Le moment serait donc bien choisi pour revoir des amis que vous avez un peu négligés. Vous aurez ainsi des occasions d'évoquer de bons souvenirs, et votre moral n'en sera que meilleur. Parfois au cours de la période, le climat lunaire vous fera vivre presque exclusivement avec votre coeur, au détriment de votre esprit. Emporté par le flot de vos sentiments, de vos sensations, vous aurez évidemment beaucoup de mal à faire preuve d'objectivité. Vous marcherez uniquement à l'intuition, mais cela ne vous réussira pas trop mal en fin de compte.

    Tâchez de vous montrer à la fois ferme et compréhensif envers vos enfants, qui feront preuve d'indiscipline et souvent même d'esprit de contradiction. Ne vous insurgez pas contre le cours des événements, mais essayez de vous faire porter par la vague. Relations sentimentales embrouillées, qui ne seront pas faites pour vous plaire. Les transactions financières importantes seront favorisées.

    Quatrieme trimestre 2008 : L'influence des influx saturniens sera cette fois très subtile, "souterraine". Elle inclinera les natifs du signe à l'autocritique, à la méditation, à la réflexion, en un mot à la recherche d'une nouvelle orientation de l'existence. Elle pourrait aussi jouer le rôle d'un feu de signalisation intérieur qui renseignera sur les dangers ou les pièges que l'on risque de rencontrer. Soyez attentif.

    Vous ne craindrez pas de solliciter l'appui de personnes influentes pour faire avancer vos projets. Sur le plan amoureux, vous aurez le courage de faire cette déclaration qu'on attendait depuis si longtemps. Tâchez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables et de renoncer à tout le reste. Vous serez en très bonne forme physique. Des soucis familiaux pourraient vous perturber : vous aurez du mal à dialoguer avec vos enfants ; par réaction, vous vous enfermerez dans un silence réprobateur ; ce ne sera malheureusement pas la bonne solution !

    AsiaFlash - le 10/12/2008 - 14h02
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience