TENDANCES
     SERVICES

    Astrologie Arabe 2008 de l'Arc

    L'astrologie arabe figure parmi les plus prestigieuses astrologies du monde, bien qu'elle ne soit pas parmi les plus connues ou les mieux répandues. Ici, les signes ne portent pas les noms de constellations, mais ceux d'armes blanches. Celles-ci renseignent sur notre attitude innée face à l'existence, considérée comme un combat.

    Astrologie Arabe de l'Arc

    Premier trimestre 2008 : Vous vous plaignez souvent des adversités que vous avez dû affronter jusqu'ici, persuadé que la vie a été particulièrement injuste envers vous. Ne vous est-il jamais venu à l'esprit que le bonheur véritable n'est pas un gâteau servi sur un plat mais la satisfaction d'avoir accompli quelque chose malgré les difficultés ? D'ailleurs, "gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre." (Shakespeare).

    Des chances appréciables dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. Les loisirs, les voyages et le règlement des différends seront aussi favorisés. Tout vous sera propice pour vous refaire une santé et en finir avec ces coups de pompe si fréquents. Restez ferme : ne vous laissez pas dicter votre conduite. Méfiez-vous de vos passions, car vos questions affectives sont souvent étroitement mêlées à l'argent, ce qui est très mauvais ; pour votre plus grand bien, installez une cloison étanche entre amour et affaires.

    Deuxieme trimestre 2008 : Vous serez dans une phase de réalisation et d'activité soutenue. Elle pourra être très profitable à tous points de vue. Mais vos réactions risquent d'être agressives et impulsives ; de petits accidents ou heurts sont donc possibles. Veillez à l'équilibre et faites preuve de prudence ; pas de risques inutiles ! Vous ne serez pas à l'abri de souffrances parfois cruelles. Mais sachez qu' "il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert." (Joseph de Maistre). Bien des souffrances ont un effet bénéfique ; elles nous permettent notamment de purifier nos coeurs et de nous ouvrir aux autres. Essayez donc de tirer le meilleur parti de vos peines inévitables.

     Vous saurez vous mettre en avant et donner de vous une image avantageuse. Sur le plan professionnel, méfiez-vous des fausses intuitions et résistez aux tentations suggérées par autrui. Le moment serait bien choisi pour entamer une cure médicale ou thermale, ou pour entreprendre un régime alimentaire. En société, conservez un profil bas. Soyez très modéré(e) dans vos désirs.

    Troisieme trimestre 2008 : Ne vous mettez pas dans tous vos états chaque fois que vous êtes contrarié, que les choses ne tournent pas rond. Il est vrai que le monde est souvent à l'envers, mais c'est comme cela qu'il est fait et vous n'y pouvez pratiquement rien ! Sachez cependant que "celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage." (proverbe chinois).

    Très bonne période pour les contacts et démarches de toutes espèces. Pour les couples, le plaisir et le bien-être seront au rendez-vous. Pour les âmes seules, une rencontre importante devrait se produire cette fois. Des problèmes de mauvaise digestion pourraient se manifester ; veillez à contrôler votre gourmandise. Vie familiale agréable. Soyez très prudent sur le plan matériel ; ne tenez pas compte des conseils de certains proches, qui tenteront de vous entraîner dans des aventures hasardeuses : vous risquez de perdre une forte somme d'argent.

    Quatrieme trimestre 2008 : Vous bénéficierez d'une bonne ambiance astrale qui vous assurera une vie paisible, sécurisante, bien ordonnée, axée sur le foyer, les enfants, la maison. Vous ferez tout ce qu'il faudra pour que ceux que vous aimez soient confortablement installés, qu'ils vivent le mieux possible dans le meilleur des cadres. Vos efforts seront richement récompensés. Attachez-vous ce trimestre-ci à régler vos conflits intérieurs et vos problèmes psychiques, qui sont sans gravité mais qui vous entravent tout de même. Allez voir un psychologue ou ayez de longues conversations avec un ami intime en qui vous avez une totale confiance. Si vous n'avez jamais consulté un astrologue, le moment sera bien choisi pour le faire.

    Des retards dans vos projets vous perturberont ; ne vous découragez surtout pas. Vous allez reconnaître la personne qui est prête à partager votre vie et qui fera votre bonheur. Petite poussée d'hémorroïdes pour ceux qui en souffrent. Les transactions immobilières auront la faveur des astres : vous les effectuerez dans de bonnes conditions. Ne faites pas trop sentir votre autorité sur les membres de votre famille, car il y aura risque de rébellion ; tâchez de vous montrer tolérant sans être débonnaire, et compréhensif sans être laxiste.

    AsiaFlash - le 10/12/2008 - 14h04
    • RechercheOK
    TOP 10
    RESTEZ INFORMÉS
    • S'abonner aux Flux RSS Plurielles
    • Créer et personnaliser son Widget Plurielles
    • NewsletterOK
    • Horoscope
    TAGS
    • Credits photo :
    • abacapress-
    • Getty images-
    • Cipeimages-
    • TF1-
    • LCI-
    • e-TF1-
    • Plurielles-
    • Jupiter Images
    logAudience