• Astro & Tarots
  •  

    Horoscope Arabe

LANCE - 2016

Horoscope Arabe Lance
Signe arabe : Lance
Type d'arme : Arme longue
Signe analogue : Capricorne

Premier trimestre:
Vous risquez de perdre momentanément le goût de la vie. C'est parce que, il faut bien l'avouer, vous n'avez pas pu réussir dans toutes vos entreprises et que vous en concevez en ce moment un profond sentiment de dépit. Allons, soyez raisonnable ! Vous savez parfaitement bien qu'on ne peut pas toujours gagner sur tous les fronts. Ce n'est pas parce que vous avez échoué çà et là qu'il vous faut cesser de vivre ! D'ailleurs, n'oubliez pas que "l'échec est le fondement de la réussite." (Lao-Tseu) si vous savez tirer des leçons du passé. Tâchez de vous occuper sans relâche afin de vaincre votre sentiment de futilité, et vous retrouverez bientôt votre allant habituel.
Vous connaîtrez un surcroît de travail qui vous offrira une occasion inespérée de faire un grand bond en avant. Une petite baisse de tonus et de moral est probable. Évitez les mélanges excitants-calmants, et n'oubliez pas que le rire est une vraie panacée. Ne vous laissez pas embarquer dans des expériences qui pourraient vous faire perdre le sens des réalités. Dans vos relations amicales, un petit piège mettra votre self-control à l'épreuve.

Deuxième trimestre:
L'environnement planétaire du trimestre promet d'être peu important et ne devrait pas provoquer des effets bien nets. Cet aspect un peu subtil conseille de mettre de l'ordre dans la vie et de détruire certains éléments du passé qui sont devenus inutiles, de manière à se simplifier l'existence dans bien des domaines. Dans le domaine financier, par exemple, il s'agira de ne pas laisser dormir des valeurs, mais de se débarrasser de certains actifs qui pourraient péricliter.
Vous ferez la rencontre de personnes charmantes ou créerez des relations utiles ; votre popularité atteindra son apogée pour y rester. Dans votre travail, votre ténacité et votre conscience professionnelle seront vos meilleurs atouts. Rien ne s'opposera à ce que vous viviez une relation tendre dans un accord de goûts et d'intérêts. Il sera important de tenir vos promesses si vous voulez qu'on vous respecte et ait confiance en vous.

Troisième trimestre:
Bons et mauvais aspects astraux se partageront cette période. Les uns vous promettent des appuis, des sympathies, de bons contacts dans le monde des arts et de la politique. Les autres feront craindre des heurts avec l'entourage, un manque d'ouverture intellectuelle. Pour la plupart des natifs, ce sera peut-être aussi l'expression de certains soucis dont on n'arrive pas à trouver la solution ; d'où morosité et anxiété diffuse.
Vous serez tenté de prendre de gros risques pour atteindre rapidement vos objectifs ; tenez compte de vos limites autant que de vos possibilités. Si vous mangez trop ou mal, non seulement vous allez grossir, mais votre foie sera fragilisé. Méfiez-vous d'un certain laisser-aller ; il serait temps de vous ressaisir. Attention à un cambriolage ! Votre idylle actuelle traversera une zone de turbulences ; résistera-t-elle à cette première épreuve ? Cela dépendra surtout de vous, car votre partenaire semble tenir beaucoup à vous et est prêt à faire des concessions.

Quatrième trimestre:
L'on ne dira jamais assez l'influence pernicieuse de Neptune lorsqu'il est en mauvais aspects. Il tend le plus souvent à dissoudre la volonté et à procurer des emballements imaginatifs aberrants. Vous risquez donc en cette période d'avoir envie d'autre chose, d'être ailleurs, de faire autre chose que ce que vous avez à faire. L'imagination se déferlera de façon désordonnée, donnant des mirages insaisissables. Le risque sera grand de prendre ses désirs pour des réalités, ou encore de prendre la vague du mauvais côté, en vous fiant à de fausses intuitions.
Vous travaillerez beaucoup et efficacement ; le travail en équipe sera particulièrement favorisé. Mesurez la valeur réelle de vos relations amicales en les éprouvant ; cela permettra d'éviter les faux amis et les appuis apparents. Vous aurez des sujets de mécontentement à propos de l'un de vos enfants, mais ne vous montrez pas trop sévère. Attention au surmenage ! Vous auriez tout à gagner si vous respectiez une hygiène alimentaire très stricte et des nuits aussi longues que possible ; des exercices de gymnastique quotidiens seraient excellents.




Horoscope quotidien

Je souhaite recevoir une newsletter quotidienne à mon adresse e-mail :



OK !

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Interprétation des cartes de pique
  2. 5.
    Interprétation des cartes de carreau
  3. 6.
    Interprétation des cartes de trèfle
  4. 7.
    Horoscope Amoureux 2015 Verseau
  5. 8.
    Interprétation des huit trigrammes du ...
  6. 9.
    Astrologie Cancer : Les stars Cancer
  7. 10.
    Numérologie 2009 pour le nombre de ...

Beauté de Stars

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience