En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Astro & Tarots
  •  

    Horoscope Verseau

VERSEAU du 7 février 2016

Horoscope Verseau
Signe occidental : Verseau
Date de naissance : 20 janvier - 18 février
Elément : Air
Planète : Uranus
Couleur : Violet, bleu et gris vert
Horoscope Amours

Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placés sous le signe de l'efficacité. Ensemble, vous vous attaquerez à des problèmes concrets, et vous vous efforcerez de les résoudre dans les plus brefs délais. Excellente stimulation ! Les aspirations romanesques des célibataires auront toutes les chances de se concrétiser. Il est très probable qu'une occasion leur soit offerte de contracter de nouveaux attachements, ou qu'une liaison qui existait déjà prenne une tournure beaucoup plus officielle.


Horoscope Argent

Ne vous lancez pas dans des opérations financières douteuses, particulièrement si elles affectent des tierces personnes dépendant de vous. Patientez encore quelque temps avant de tenter votre chance avec un certain bonheur, car l'ambiance astrale de la journée ne vous sera guère favorable.


Horoscope Santé

Attention ! Vous serez tenté de remonter votre moral en vous jetant sur la nourriture, qui sera certainement beaucoup plus copieuse que d'habitude, et, dans la foulée, prendre quelques kilos superflus qui vous empoisonneront la vie pendant au moins un bon bout de temps.


Horoscope Travail

Les progrès que vous réaliserez seront satisfaisants, mais pas à la hauteur de ce que vous espériez. Il y aura de nombreux motifs d'agacement. Vous irez plus loin si vous maîtrisez votre impulsivité.


Horoscope Famille foyer

Malgré vos louables efforts, vous n'éviterez pas un peu de nervosité dans vos rapports avec la famille. Vous manquerez de patience avec vos enfants. Heureusement, tout cela ne sera pas bien sérieux.


Horoscope Vie sociale

Ecoutez les sages conseils de vos amis, sans pour autant vous sentir obligé de suivre leurs exemples. En effet, il existe fréquemment un décalage important entre les paroles et les actes. Suivez cette exhortation : "Faites ce que je dis et non ce que j'ai fait" (Casimir Delavigne).



logAudience