• Astro & Tarots
  •  

    Horoscope Sagittaire

SAGITTAIRE - Avril 2014

Horoscope Sagittaire
Signe occidental : Sagittaire
Date de naissance : 22 novembre - 20 décembre
Elément : Feu
Planète : Jupiter
Couleur : Violet, parme
Horoscope Amours

Première quinzaine : Votre Ciel conjugal s'assombrira. Certes, il n'y aura pas de grandes explosions ou d'effroyables scènes de ménage. Ce sera beaucoup plus sournois. Vous ne vous sentirez pas sur la même longueur d'onde que votre bien-aimé, d'où une série de malentendus et d'incompréhensions. Célibataires, cet aspect de Saturne tendra à favoriser l'amour platonique. Il incitera les natifs à être moins centrés sur les plaisirs physiques et à rechercher davantage la communion de coeurs et d'âmes. Ne résistez pas à son influence si vous voulez que vos amours présentes aient une grande chance de durer. Seconde quinzaine : Séduisant en diable, vous aurez le charme des gagneurs à qui rien ni personne ne résiste. Justement, votre conjoint ou partenaire n'aura pas du tout envie de vous résister, et vos relations seront placées sous le signe du plaisir et de la passion. Célibataire, ne vous laissez pas entraîner dans des aventures qui vous procureront plus de désagréments que de satisfactions. Sachez qu'il y aura ces jours-ci du coup de foudre dans l'air, qui vous permettra de vous stabiliser sur le plan amoureux.


Horoscope Argent

Première quinzaine : Avec cet environnement astral, faites preuve de la plus grande vigilance pour ne pas tomber dans les pièges d'escrocs et d'arnaqueurs de tous bords. Méfiez-vous surtout des loteries publicitaires, des promesses qui exigent que vous déboursiez d'abord ! Seconde quinzaine : Côté argent, la situation se présentera beaucoup mieux que dernièrement. Voilà déjà un point très favorable. Cependant, votre marge de manoeuvre restera étroite, et vous ne pourrez donc pas vous permettre de commettre des imprudences ou de réaliser des opérations hasardeuses. De plus, vous devrez fournir des efforts assidus, et c'est en faisant preuve de rigueur dans la gestion de vos finances que vous parviendrez à améliorer votre pouvoir d'achat.


Horoscope Vitalité

Première quinzaine : La période sera mauvaise pour la résistance nerveuse et porteuse de dangers, de manque de contrôle, d'impatience. Observez la plus grande prudence au volant ou dans la pratique d'un sport. Vous vous porterez bien dans l'ensemble si vous vous montrez raisonnable en toutes choses. Seconde quinzaine : Saturne, peu favorable sur le plan santé, pourra provoquer de la fatigue, une baisse des défenses immunitaires, des problèmes osseux, ainsi qu'une mauvaise résistance au froid. Mais comme le Soleil, astre de la vitalité, sera là, vous ne risquez rien de grave. Prenez tout de même quelques précautions, et respectez une bonne hygiène de vie.


Horoscope Travail

Première quinzaine : La période s'annonce propice à la construction, à l'immobilier, à tous les travaux qui posent les fondations de l'avenir. Les constructeurs, les artisans, les enseignants et les chercheurs seront donc très favorisés dans leurs efforts. Bon rendement pour les autres travailleurs. Seconde quinzaine : Attention ! À plusieurs reprises au cours de cette période, vous éprouverez un profond sentiment d'insatisfaction sur le plan professionnel. Et comme la patience n'est pas votre fort, vous serez tenté d'abandonner votre emploi actuel, dans l'espoir de trouver une situation plus intéressante ou mieux adaptée à vos qualifications. Pourtant, lâcher la proie pour l'ombre est bien la dernière chose à faire en ce moment !


Conseils

Montrez plus d'ouverture d'esprit et de générosité envers les autres. Cela vous dégagera de vos problèmes en les plaçant dans leurs vraies perspectives. "Le vrai moyen d'adoucir ses peines est de soulager celles d'autrui" (Madame de Maintenon). Ne restez plus trop centré sur vous-même. Profitez des moments privilégiés de votre existence. La vie de tout un chacun étant composée de joies et de peines, le bonheur consiste à maximiser les premières et à minimiser les dernières. "Ce n'est pas notre condition, c'est la trempe de notre âme qui nous rend heureux" (Voltaire).


Ascendant Bélier

Vos rapports avec votre conjoint seront placés sous le signe de l'efficacité. Ensemble, vous vous attaquerez à des problèmes concrets, et vous vous efforcerez de les résoudre dans les plus brefs délais. Excellente stimulation !


Ascendant Taureau

De petits agacements à prévoir, surtout d'ordre pratique : ça ne marchera pas aussi vite que vous le souhaitez. Du coup, votre entourage n'aura plus qu'à bien se tenir ; sinon, gare à votre mauvaise humeur !


Ascendant Gémeaux

Vous serez sujet au cafard. Ça arrive à tout le monde, de temps en temps, même aux optimistes invétérés. Pour oublier, visitez vos parents, faites du sport, réarrangez les meubles dans votre maison...


Ascendant Cancer

Les plus grands espoirs vous sont permis dans votre métier. En effet, vous saurez déjouer tous les pièges qui émailleront votre route, et notamment celui de la dispersion. Bien concentré sur vos objectifs, vous réussirez à canaliser votre énergie.


Ascendant Lion

Si vous avez des enfants, ils seront en une forme superbe, et vous vous entendrez bien avec eux. Vos relations avec le reste de votre famille, en revanche, pourront poser quelques problèmes. Rien de grave, rassurez-vous !


Ascendant Vierge

La période sera calme pour vous sur le plan affectif. Sous l'impulsion des influx neptuniens, vous serez plus attentif à ceux qui vous entourent, et vous saurez vous montrer plus compréhensif et plus bienveillant à l'égard de vos enfants.


Ascendant Balance

Ce sera la gloire ! Vous allez passer une période formidable et exploiter à fond toutes les qualités qui font votre force. Un seul conseil : ne mêlez pas amour et travail. Veillez aussi à garder la tête froide si vous devez prendre une décision d'ordre professionnel.


Ascendant Scorpion

Une mauvaise gestion des finances communes pourrait vous opposer à votre partenaire ou conjoint et donner lieu à des disputes suivies de réconciliations. L'atmosphère sera lourde, mais on ne peut pas dire qu'elle sera ennuyeuse. Malgré tout, la stabilité de votre couple ne sera nullement menacée.


Ascendant Sagittaire

Vous aurez un peu l'impression de tourner en rond dans votre travail, et cela vous déplaira au plus haut point. Pourtant, si vous savez vous montrer patient, vous serez récompensé. Vos grands projets seront enfin pris au sérieux, et vos supérieurs tiendront compte de vos suggestions pertinentes.


Ascendant Capricorne

Vous mènerez vos affaires de coeur tambour battant. Conscient de votre sex-appeal, vous userez de ce pouvoir pour parvenir à vos fins et assouvir vos désirs. Belles conquêtes assurées !


Ascendant Verseau

Des affrontements pourraient avoir lieu avec certaines personnes de votre entourage. Mais ils ne tireront pas à conséquence : vous montrerez les dents, et pourtant l'on vous laissera vite tranquille. Rappelez-vous cependant que tout ne se passera pas toujours de cette façon.


Ascendant Poissons

Très entreprenant dans votre travail, vous saurez vous mettre en valeur et tirer parti de toutes les occasions intéressantes qui passeront à votre portée. En amour, vous aurez l'âme d'un conquérant, d'un battant, d'un fonceur.





Horoscope quotidien

Je souhaite recevoir une newsletter quotidienne à mon adresse e-mail :



OK !

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Horoscope Amoureux Vierge 2014
  2. 5.
    Horoscope Amoureux Poissons 2014
  3. 6.
    Horoscope Amoureux Capricorne 2014
  4. 7.
    Horoscope Amoureux Scorpion 2014
  5. 8.
    Horoscope Amoureux Gémeaux 2014
  6. 9.
    Horoscope Amoureux Cancer 2014
  7. 10.
    Horoscope Amoureux Verseau 2014

Beauté de Stars
Plus de beauté de stars»

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience