En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Astro & Tarots
  •  

    Horoscope Sagittaire

SAGITTAIRE - Août 2014

Horoscope Sagittaire
Signe occidental : Sagittaire
Date de naissance : 22 novembre - 20 décembre
Elément : Feu
Planète : Jupiter
Couleur : Violet, parme
Horoscope Amours

Première quinzaine : Pour la plupart des célibataires du signe, cette période sera marquée par les amours enivrantes et les plaisirs sensuels torrides. C'est Mars qui sera à l'origine de ce tourbillon. Mais pour les natifs du troisième décan, les tendances érotiques seront plutôt purifiées et dépouillées de leur trame exagérément charnelle. Dans vos relations conjugales, vous serez beaucoup plus facile à vivre que dernièrement. Saturne bien aspecté vous aidera à rester de bonne humeur. Votre partenaire sera moins tendu aussi. Un léger risque de tension est possible, mais les choses ne devraient pas aller trop loin si vous vous donnez la peine de vous montrer attentif aux besoins de l'autre. Seconde quinzaine : D'humeur très exclusive sous l'effet de Saturne, vous supportez mal que votre partenaire flirte à droite et à gauche. De plus, en raison de votre forte personnalité, vous chercherez à dominer l'autre, et il tentera d'échapper à votre emprise. Vous risquez donc de jouer sans cesse à cache-cache. Pour avoir des relations plus harmonieuses, il vous faudra modifier votre comportement. Célibataire, vous aurez besoin de briller et de séduire. Vous bénéficierez du soutien de Vénus, la déesse de l'amour, qui vous soufflera des désirs intenses. Vous serez prêt à prendre feu à la moindre étincelle.


Horoscope Argent

Première quinzaine : D'intéressantes perspectives d'un accroissement de votre patrimoine peuvent se dégager pour vous. Mais ne vous réjouissez pas trop vite de ces facilités pour gagner de l'argent, car vous serez en même temps obligé d'en dépenser beaucoup. Il est probable que la balance soit légèrement déficitaire en fin de compte. Seconde quinzaine : Nette amélioration de l'état de vos finances. Ce ne sera pas très difficile, d'ailleurs, tant vous avez eu de soucis pécuniaires ! Progressivement, vous aurez la possibilité d'éponger les dettes que vous avez sans doute contractées, et vous aurez même l'occasion d'effectuer des transactions très profitables.


Horoscope Vitalité

Première quinzaine : Vous pourriez avoir les pieds sensibles. Le recours à un pédicure ou un podologue ne serait pas une mauvaise idée pour prévenir les inconvénients. D'autre part, vos bronches pourront, elles aussi, commencer à accuser une certaine faiblesse ; pensez à mieux les protéger. À part cela, vous jouirez d'une bonne santé. Seconde quinzaine : C'est toujours Mercure qui influencera votre secteur santé, en concertation avec le Soleil. Avec la dose d'énergie que diffuseront ces deux planètes, vous vaquerez à de multiples occupations en étant efficace sur tous les fronts.


Horoscope Travail

Première quinzaine : Ambitieux et acharné, vous ferez tout pour réussir dans votre métier. Même si vous rencontrez des obstacles, vous ne vous découragerez pas. Vous obtiendrez de bons résultats si vous parvenez à vous adapter à l'évolution de la situation. En revanche, si vous vous bloquez sur vos positions, vous aurez beaucoup de mal à tirer votre épingle du jeu. Seconde quinzaine : Avec la bénédiction des astres, vos projets professionnels auront de grandes chances d'aboutir dans les meilleurs conditions. Mais il importera d'agir avec discernement. Méfiez-vous d'un comportement trop anarchique : sachez mesurer et coordonner vos efforts ; sporadiques, ils vous empêcheraient d'effectuer une progression harmonieuse en entraînant de nombreuses possibilités d'échec.


Conseils

Attention à votre humeur capricieuse, qui risque de lasser la patience de votre entourage professionnel et familial. Si vous vous sentez incapable de vous dominer, choisissez de rester muet comme une carpe. Subissant les mauvais influx de Pluton, vous continuerez vraisemblablement à croire dur comme fer que les possessions matérielles et les honneurs procurent le bonheur. Si votre jugement était juste, il y aurait que les riches et les puissants de ce monde qui soient heureux. Or vous devez reconnaître que ce n'est souvent pas le cas. En fait, le bonheur n'est rien d'autre qu'une bonne disposition d'esprit, la bonne humeur, le contentement. Réfléchissez à cette remarque de sainte Thérèse de Lisieux, qui pourtant n'énonce rien d'autre qu'une vérité éternelle : "La joie réside au plus intime de l'âme ; on peut aussi bien la posséder dans une obscure prison que dans un palais".


Ascendant Bélier

Excellente période, où vous pourrez tout entreprendre avec une bonne chance de succès. Les contacts avec l'étranger seront facilités, et vous trouverez peut-être là une occasion inespérée de vous mettre en valeur.


Ascendant Taureau

Des gains inopinés semblent possibles, pourvu que vous ne tuiez pas la poule dans l'espoir d'avoir vite des oeufs d'or. N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! L'avidité est rarement payante.


Ascendant Gémeaux

Vous voudriez marquer un temps d'arrêt pour savourer les plaisirs de la vie au lieu de continuer à vous débattre avec vos problèmes professionnels. Allez-y, vous reprendrez avec plus de brio.


Ascendant Cancer

En société, vous vous montrerez affable et conciliant. Mais en affaires, vous ne ferez pas du sentiment ; si vous avez en face de vous des interlocuteurs coriaces, vous saurez briser leur résistance.


Ascendant Lion

Dans le travail, méfiez-vous de certains collègues jaloux, qui chercheront à vous nuire. Si vous êtes suffisamment vigilant, vous déjouerez leurs plans. Avec vos proches, tâchez d'être plus expansif.


Ascendant Vierge

Vous qui détestez tout ce qui perturbe vos chères habitudes, vous allez être servi ! Dans le travail, par exemple, il faudra vous adapter aux circonstances, au lieu de vous bloquer dans une attitude de refus.


Ascendant Balance

Certaines intuitions ou un flair d'ordre pratique vous aideront dans vos efforts soutenus ou dans vos rapports avec vos collègues. Vous obtiendrez aussi des appuis qui feront progresser vos affaires.


Ascendant Scorpion

Un seul mot caractérisera cette période : le dynamisme. Vous en aurez à revendre. Au travail, vous saurez profiter de toutes les occasions intéressantes, et vous réussirez à consolider votre position professionnelle.


Ascendant Sagittaire

Perspectives professionnelles vraiment excellentes. Les résultats ne se feront plus attendre. Vous travaillerez sans que cela vous coûte trop d'efforts. Bonnes idées dans le secteur économique.


Ascendant Capricorne

Faites un maximum pour mener rondement vos affaires ou préciser un objectif qui vous tient à coeur. D'une manière générale, votre pondération fera merveille ; mais cela n'empêchera pas que votre efficacité et votre succès provoquent des tensions et des rivalités professionnelles.


Ascendant Verseau

Période très ensoleillée pour vous ! Vous serez favorisé sur tous les fronts, notamment en amour et dans le domaine professionnel. On pourrait même prévoir un coup de chance ou une promotion flatteuse.


Ascendant Poissons

En jouant sur plusieurs registres, vous parviendrez à consolider votre position professionnelle. Mais ce sera de l'acrobatie, car vous devrez travailler sans filet. Attention donc à tous les risques en jeu.





Horoscope quotidien

Je souhaite recevoir une newsletter quotidienne à mon adresse e-mail :



OK !

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Horoscope Amoureux Balance 2014
  2. 5.
    Horoscope Amoureux Vierge 2014
  3. 6.
    Horoscope Amoureux Cancer 2014
  4. 7.
    Horoscope Amoureux Lion 2014
  5. 8.
    Horoscope Amoureux Gémeaux 2014
  6. 9.
    Horoscope Amoureux Poissons 2014
  7. 10.
    Horoscope Amoureux Taureau 2014

Beauté de Stars
Plus de beauté de stars»
Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience