En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Astro & Tarots
  •  

    Horoscope Sagittaire

SAGITTAIRE - Février 2016

Horoscope Sagittaire
Signe occidental : Sagittaire
Date de naissance : 22 novembre - 20 décembre
Elément : Feu
Planète : Jupiter
Couleur : Violet, parme
Horoscope Amours

Première quinzaine : La Lune mettra en avant les amitiés amoureuses et les relations tendres. Vous connaîtrez des moments de bonheur qui vous combleront. Vous serez moins prisonnier de vos principes, un brin plus romanesque que d'habitude, plein de charme et de séduction. Vous établirez avec l'être aimé un climat de complicité enivrante. Seconde quinzaine : Cet aspect de Neptune sera très propice à l'épanouissement en couple. Il conjuguera à la fois le romanesque, le sérieux, le sens du devoir, l'entente aisée avec l'être aimé. Vous bénéficierez d'une grande sérénité en même temps que d'élans passionnés. Célibataire, on peut dire qu'en ce moment, le meilleur moyen de vous séduire sera de vous porter aux nues. Et cette personne-là récoltera tous vos suffrages qui aura compris que "L'amant qui loue est l'amant couronné, Avant l'amour, l'amour-propre était né" (Gentil-Bernard).


Horoscope Argent

Première quinzaine : Dans le domaine financier, la période s'annonce morose. Vous devrez absolument éliminer les dépenses superflues pour réussir à équilibrer votre budget. Mais la situation pourra changer si vous jouez à un jeu de hasard ; consultez votre nombre de chance. Seconde quinzaine : Uranus, bien positionné dans votre Ciel, vous portera chance. Ce sera le moment d'effectuer d'importantes transactions. Vous pourrez aussi faire fructifier vos ressources. Si vous avez le problème de recherche d'un logement, le moment sera idéal pour le résoudre.


Horoscope Vitalité

Première quinzaine : La présence de Pluton dans votre Ciel pourra jouer très positivement pour votre santé, tout comme elle pourra provoquer des difficultés. Beaucoup dépendra de votre état de santé actuel. Si vous êtes fatigué, Pluton vous rendra sensible aux infections. Gare également au risque de déminéralisation. Mais, s'il provoque parfois des difficultés, Pluton accroît aussi la résistance et les capacités de récupération. Ainsi, si vous êtes malade, soignez-vous avec confiance, vous redresserez vite la barre. Seconde quinzaine : Vous ne manquerez pas de tonus, vous risquez même par moments de frôler la surchauffe. Attention si vous avez tendance à faire de l'hypertension ; il faudra veiller à vous détendre autant que possible. Même chose pour les natifs qui sont facilement insomniaques.


Horoscope Travail

Première quinzaine : Vous serez très gâté, veinard ! La planète Mars vous soutiendra, vous permettant de pulvériser les obstacles et d'atteindre les buts fixés. Attention cependant au manque de persévérance ! Vous vous passionnerez pour de nouveaux projets et vous saurez insuffler une belle énergie à vos collaborateurs. Mais vous vous désintéresserez facilement de la suite des événements. Seconde quinzaine : Vous pourrez mener à bien un projet de première importance, ou encore exprimer librement votre créativité. Si votre entourage cherche à critiquer vos réalisations, vous risquez de réagir très violemment.


Conseils

Votre goût des contacts sera encouragé et amplement satisfait en raison des influx favorables. Lors de rencontres aussi insolites qu'intéressantes vous vous apercevrez que vous pouvez vous confier beaucoup plus facilement à des personnes que vous connaissez à peine qu'à vos proches. Cela ne devrait pas vous inquiéter. Ne prenez pas un échec ponctuel et temporaire pour une défaite permanente. Votre plan d'action était probablement mal conçu ou comportait une petite faille dont vous ne vous étiez pas aperçu ; changez-le ou modifiez-le, tout simplement, sans états d'âme inutiles. Si vous savez garder le courage, vous constaterez que "l'échec est le fondement de la réussite" (Lao-Tseu).


Ascendant Bélier

Vous passerez à la vitesse supérieure, bien décidé à concrétiser vos idées et à atteindre vos objectifs. Vous pourrez mener à bien des projets qui vous tiennent à coeur, ou encore régler un problème délicat.


Ascendant Taureau

Le présent vous intéressera beaucoup plus que l'avenir. Conséquence : vous chercherez à vous brancher presque exclusivement sur des amourettes éphémères. Vous aurez pourtant intérêt à rechercher la stabilité.


Ascendant Gémeaux

Vous voudriez marquer un temps d'arrêt pour savourer les plaisirs de la vie au lieu de continuer à vous débattre avec vos problèmes professionnels. Allez-y, vous reprendrez avec plus de brio.


Ascendant Cancer

Votre envie de réussir sera décuplée, et vous saurez admirablement éviter les écueils et les peaux de banane. En plus, vous aurez l'art de vous mettre en valeur, ce qui ne sera pas donné à tout le monde.


Ascendant Lion

Vous aurez bien les pieds sur terre et serez en mesure de régler efficacement certains problèmes matériels ardus. Toutefois, gare à la confusion des sentiments et aux erreurs de jugement provoquées par le climat lunaire perturbé.


Ascendant Vierge

Sachez faire la part de ce qui est réalisable et de ce qui est utopique, afin de ne pas gâcher vos chances actuelles, qui sont réelles et qui sont susceptibles de vous aider à satisfaire une grande partie de vos ambitions.


Ascendant Balance

Attention aux déceptions sentimentales ! Vous laisserez parler votre coeur, mais hélas, vous ne réfléchirez pas assez aux conséquences de vos actes. Soyez particulièrement sur vos gardes et n'accordez pas trop facilement votre confiance.


Ascendant Scorpion

Il vous arrive de temps en temps de chercher à arranger vos affaires en prenant des libertés vis-à-vis de la loi. Alors que cette pratique n'est jamais la bonne, il faudra vous en méfier maintenant plus que jamais, car vous n'aurez pas le soutien inconditionnel des astres, et pourriez vous retrouver devant la Justice.


Ascendant Sagittaire

Le climat astral touchera favorablement les questions financières. Vous arriverez facilement à équilibrer votre budget ou à rembourser vos dettes grâce aux petites rentrées d'argent inattendues.


Ascendant Capricorne

Vous ferez le maximum pour faire régner l'harmonie et la complicité dans votre environnement familial. C'est en vous attachant à résoudre des problèmes délicats concernant vos enfants ou des affaires de famille, que vous gagnerez l'estime des membres de toute votre maisonnée.


Ascendant Verseau

La confiance et l'optimisme seront à l'ordre du jour. Profitez-en pour vous lancer dans des entreprises audacieuses et pour prendre des initiatives hardies. Si vous avez trop d'énergie, faites beaucoup de sport.


Ascendant Poissons

Accrocheur, entreprenant, vous réaliserez quelques belles prouesses professionnelles. Mais il ne faudra surtout pas que quelque chose ou quelqu'un vous contrarie, ou alors vous piquerez une de ces fameuses colères noires, car vos nerfs seront à fleur de peau.




logAudience