En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Astro & Tarots
  •  

    Horoscope Lion

LION du 6 février 2016

Horoscope Lion
Signe occidental : Lion
Date de naissance : 23 juillet - 22 août
Elément : Feu
Planète : Soleil
Couleur : Jaune soleil, or
Horoscope Amours

L'amour conjugal sera fort malmené ce jour. Les astres vous feront des misères, et vous supporterez très mal la vie commune. Gardez votre ceinture bien attachée durant toute la journée et évitez de prendre une décision irrévocable, décision que vous regretterez sûrement quand le mal aura été fait ou le pas aura été franchi. Des jours meilleurs ne tarderont pas à venir, soyez-en certain. Les amours des célibataires subiront aussi quelques secousses.


Horoscope Argent

Si vous devez régler une affaire de succession ou tout autre problème concernant des biens familiaux, vous serez particulièrement favorisé. Dans l'ensemble, étant inspiré, vous gérerez bien votre budget.


Horoscope Santé

N'abusez plus volontiers d'excitants comme le café et le thé. Ils vous sont très néfastes à la longue. D'autre part, malgré votre horreur de la routine, efforcez-vous de faire trois repas équilibrés par jour. Et rien de tel, pour stimuler votre appétit, que des plats exotiques, dépaysants à souhait !


Horoscope Travail

Votre carrière va occuper le devant de la scène. Uranus vous aidera à faire évoluer votre situation. Souvent positif, il pourra provoquer de bonnes surprises, par exemple, un déménagement de votre entreprise ou une modification de l'organisation des tâches favorables pour vous. Mais il pourra aussi entraîner des changements indépendants de votre volonté auxquels il faudra vous adapter.


Horoscope Famille foyer

Si vous essayez de vous dérober à vos responsabilités familiales, vous risquez d'être confronté à une grave crise conjugale. Votre conjoint ne pourra pas vous pardonner votre attitude de je-m'en-fichisme.


Horoscope Vie sociale

L'ambiance astrale vous rendra quelque peu crédule. Mais espérons que vous n'allez tout de même pas croire aux prédictions de certaines sectes religieuses sur la fin toute proche du monde ! On nous l'a annoncée depuis des siècles. Saint Paul lui-même était persuadé que la fin des temps se produirait de son vivant, il y a deux mille ans !



logAudience