Compatibilité astrologique


Elle : Cancer - Lui : Lion
Un homme Lion avec une femme Cancer ? Quoi de plus beau que cette combinaison ? Le soleil a rendez-vous avec la lune, et le résultat peut être merveilleux. Il s'agit d'un vrai couple ! Les chances de succès sont nombreuses, et les risques de mésentente sont réduits au minimum. Les enfants qui grandiront dans cette union bénéficieront d'un excellent climat épanouissant.


Mais comme rien n'est parfait en ce monde, les partenaires doivent constamment consentir des efforts d'adaptation mutuelle s'ils veulent que leur bonheur initial perdure et soit renforcé. S'ils se relâchent, alors leurs différences pourront prendre de plus en plus d'importance et finalement compromettre leur entente.
La femme Cancer est très féminine, son compagnon très viril. Elle sera toute dévouée à son seigneur et maître, qui n'aura plus qu'à se laisser adorer et cajoler. Lui n'aura aucun mal à faire la loi et sera rarement contré.


De temps en temps, cependant, il sentira peut-être qu'elle lui échappe. En fait, dans ces moments-là, elle se replonge dans son monde de rêves, inaccessible au malheureux Lion, qui se sent alors bloqué devant la complexité de l'autre. Bien vite, il comprendra que sa gentille compagne entretient un jardin secret, dans lequel il n'est pas utile qu'il tente de faire une intrusion. Elle lui en saura gré et ne s'en montrera que plus tendre et plus affectueuse.
PAGE 1  |   2 
Nouvelle recherche

horoscope du jour gratuit

horoscope chinois du jour gratuit

logAudience