Numérologie 2015 - chiffre de destinée 7

Article par Nadège VEZIER , le 23/12/2014 à 10h28 , modifié le 23/12/2014 à 10h37 0 commentaire

Que vous réserve la numérologie pour le nombre de destinée 7 en cette nouvelle année 2015 ? C'est à consulter sur Plurielles dès maintenant dans la numérologie du chiffre de destinée 7 !

Numérologie 2015 - chiffre de destinée 7

Amour :

Amour romantique ou passion charnelle ? Vous aurez le choix cette année ; à vous de décider. Certains d'entre vous, ne reculant devant aucun excès, vivront tour à tour une aventure romanesque et une histoire pleine de passion. Dans tous les cas, évitez de mélanger votre vie affective et votre vie professionnelle. Ne cherchez surtout pas à nouer de relations sentimentales dans votre milieu de travail, car vous ne récolteriez que des déboires, surtout aux alentours de mai. N'oubliez pas que "le renard ne chasse jamais près de sa tanière" (proverbe latin).

Travail :
Enthousiaste et plein d'allant la plupart du temps, vous ne commettrez pourtant pas l'erreur de vous lancer dans des entreprises irréalistes. Vous aurez suffisamment les pieds sur terre et une lucidité assez aiguisée pour détecter les projets condamnés à l'échec. Cependant, la précipitation pourrait être une cause d'échec ou du moins de perte de temps. Faites votre travail avec soin et efficacité. Courant automne, vous trouverez les contacts nécessaires pour améliorer votre situation et ferez peut-être la rencontre tant attendue.

Santé
:
Aucun grave problème de santé à prévoir. Les troubles du système circulatoire seront soignés efficacement entre avril et octobre. Une petite intervention chirurgicale, notamment pour l'ablation d'un kyste ou l'oblitération d'une varice, pourra être pratiquée avec succès et confort durant la même période. Pour mieux vous porter et prévenir les redoutables maladies cardio-vasculaires, pensez à réduire votre consommation de viande et de beurre. Remplacez-les, autant que possible, par le poisson, les huiles végétales.

Argent :
La période de mars à août sera le moment idéal pour consolider votre situation matérielle, réaliser des transactions immobilières, préparer votre retraite, assurer l'avenir des vôtres. Dans l'ensemble, la tendance financière sera à la hausse ! Vous aurez toutes les chances de vivre dans une bonne aisance. Pendant le second semestre, les affaires tourneront rondement. Si vous envisagez de modifier le mode de gestion de vos ressources matérielles, allez-y : vous saurez faire les bons choix et éviter les écueils.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience