Numérologie 2015 - chiffre de destinée 6

Article par Nadège VEZIER , le 23/12/2014 à 10h23 , modifié le 23/12/2014 à 10h28 0 commentaire

En 2015, que prédit l'année pour le nombre de destinée 6 en amour, travail, santé, argent ? Nous vous invitons à le découvrir dans la numérologie du chiffre de destinée 6 complet et gratuit sur Plurielles !

Numérologie 2015 - chiffre de destinée 6

Amour
:
La plupart du temps au cours de l'année, les aventures seront passionnées, violentes, nettement non conformistes. Mais elles n'offriront pas un caractère de durée. Les veufs et les veuves seront plus que d'autres natifs tentés par le mariage ; et pour bon nombre d'entre eux, la décision sera prise assez rapidement. Si vous êtes tenté par la séparation ou le divorce, ne prenez aucune décision entre mars et août. Attendez d'y voir plus clair et de savoir ce que vous voulez vraiment. Votre choix ne doit dépendre que de vos sentiments profonds et non d'un quelconque mouvement d'humeur.

Travail :
Durant une grande partie de l'année, les influx cosmiques vous pousseront à améliorer votre situation professionnelle. Vous ferez le maximum pour obtenir une augmentation de salaire ou une promotion. Mais vous vous heurterez à des résistances et vous n'obtiendrez pas facilement gain de cause. Pensez à être plus diplomate et plus adroit dans vos tentatives. Vous obtiendrez de grandes satisfactions vers juillet ou septembre.

Santé :
De février à début juin, votre vitalité sera incroyable, bien supérieure à la moyenne. Vous la dépenserez naturellement en activités de toutes sortes. Attention tout de même ! Avec un tel débordement, vous risquez d'occuper l'espace vital des autres, en toute bonne conscience et avec les meilleures intentions du monde ! Vous vous porterez suffisamment bien le reste de l'année ; aucun problème grave à craindre.

Argent :

Les finances seront bien influencées, surtout entre mai et septembre, et vous saurez faire face sans problème à toute situation imprévue en la matière. N'allez pas pour autant céder à vos folles envies d'achat, car dans ce cas vous vous retrouveriez dans une impasse. Si vous aviez un projet nécessitant un investissement important, vous devriez pouvoir trouver sans trop de difficultés les fonds nécessaires à sa mise en oeuvre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience