Numérologie 2015 - chiffre de destinée 3

Article par Nadège VEZIER , le 22/12/2014 à 16h59 , modifié le 22/12/2014 à 17h10 0 commentaire

Amour, Santé, Travail, Argent : consultez dès à présent les prévisions numérologiques 2015 pour le nombre de destinée 3 complet et gratuit sur Plurielles.fr !

Numérologie 2015 - chiffre de destinée 3

Amour
:
Les amours clandestines auront, au printemps, une saveur de fruit défendu particulièrement agréable à votre palais. Mais gare au scandale ! Le bonheur amoureux sera au rendez-vous le reste de l'année. Vous adorerez cela, et votre partenaire encore plus. Vous saurez profiter de chaque jour qui passe et vous trouverez beaucoup de bonnes occasions pour prouver vos sentiments à votre bien-aimé. Un bon conseil : si vous voulez être heureux en amour, ne laissez pas les étrangers se mêler de vos affaires personnelles. Ne soyez à l'écoute que de votre coeur et de l'être aimé. Méfiez-vous particulièrement de certains membres de votre famille, qui se plairont à semer la zizanie.

Travail :
Nombreux sont les natifs qui auront cette année un désir de changement très accentué, les poussant à opérer une réelle mutation professionnelle. Certains envisageront un virage en direction de la région de leur choix, surtout par goût du dépaysement ou du renouvellement. D'autres considéreront avec optimisme la possibilité de se livrer à un travail différent à l'intérieur même de l'entreprise qui les emploie. Des projets professionnels intéressants devraient pouvoir se concrétiser entre avril et octobre.

Santé : Attention aux risques de fatigue, et particulièrement aux accidents musculaires. L'environnement cosmique de février à août sera propice à une légère méforme généralisée. Prenez patience, ne vous forcez pas, et surtout ne laissez pas des idées noires vous envahir. Si vous êtes végétarien, veillez à ne pas manquer de fer ; pour cela, assaisonnez vos plats de persil haché ou tout simplement de jus de citron. Mais pourquoi éviter les aliments d'origine animale ? Notre organisme en a un grand besoin ; le tout est de ne pas en abuser.

Argent :
Profitez de cette année assez faste pour organiser au mieux votre situation financière. Soyez raisonnable et ne prenez aucun risque. Il n'est pas exclu que vous bénéficiiez d'un héritage ou d'un don inattendu ; essayez de ne pas le dilapider uniquement pour vos plaisirs passagers ! Courant mai, vous pourrez donner libre cours à votre nature audacieuse. Si vous êtes bien conseillé, vous serez en mesure de faire fructifier vos bien matériels de façon spectaculaire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience