Horoscope Vierge 2015 - Santé

Article par Nadège VEZIER , le 19/12/2014 à 11h51 , modifié le 19/12/2014 à 11h55 0 commentaire

Selon les astres pour l'année 2015, vous découvrirez votre état de santé que vous aurez tout au long de l'année dans l'horoscope de la Vierge 2015 détaillé et gratuit sur Plurielles.fr !

Horoscope Vierge 2015 - Comment vous porterez-vous ?

Premier trimestre
: Le bien-être sera au rendez-vous. En effet, grâce à l'influence euphorisante de Jupiter, vos tendances à l'angoisse seront neutralisées. Votre moral sera en hausse et, même si vous aviez quelques petits soucis de santé, vous n'y attacherez pas une importance excessive. Cela dit, votre dos sera quelque peu fragilisé, et vous devrez le ménager. Au besoin, une gymnastique appropriée, pratiquée régulièrement, serait souhaitable. En revanche, les petits problèmes de peau et certains troubles dermatologiques plus préoccupants pourront être traités efficacement.
Deuxième trimestre : Vous aurez beaucoup de courage, et vous surmonterez vos peurs. Voilà qui vous permettra de vous attaquer sans détours à vos menus problèmes de santé. Et si vous devez subir des examens un peu pénibles mais indispensables, vous les ferez effectuer au plus vite au lieu de les remettre à plus tard. En somme, rien à signaler côté santé générale.
Troisième trimestre : Tonus et dynamisme seront au rendez-vous. En début de période, surtout, les mécanismes de défense de votre organisme seront très efficaces et vous permettront de résister avec succès aux maladies saisonnières. De plus, vous aurez un excellent moral, et vous serez moins sujet aux troubles liés au stress et à l'anxiété.
Quatrième trimestre : Fragile, vous ? Pas vraiment. Plutôt le genre solide comme un roc, qui n'a pas l'habitude de fréquenter les médecins ni les pharmaciens. Méfiez-vous tout de même, car la présence de Neptune dans le secteur santé de votre thème pourrait porter atteinte à votre tonus. Prenez bien soin de vous !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience