Horoscope Vierge 2015 - Ascendant

Article par Nadège VEZIER , le 19/12/2014 à 12h02 , modifié le 19/12/2014 à 12h15 0 commentaire

Que vous dit votre ascendant pour cette nouvelle année 2015 ? Consultez dès à présent votre horoscope de la Vierge 2015 complet, détaillé et gratuit sur Plurielles.fr !

Horoscope Vierge 2015 - Que vous dit votre ascendant ?

Ascendant au Bélier
: Même si vous êtes soumis à l'influence perturbatrice de Saturne et de Pluton, vous pourrez surmonter vos doutes et réaliser de grandes choses cette année. En effet, Jupiter, bien positionné dans votre Ciel, vous incitera à agir au lieu de céder au découragement. Bravo, votre courage portera ses fruits, dans tous les domaines !
Ascendant au Taureau : Non, vous ne serez guère raisonnable, cette année ! Il faut dire que Jupiter, en position défavorable, vous poussera à multiplier les excès. Surtout en amour. Soyez vigilant, ou vous aurez du mal à éviter une crise conjugale. Sur le plan professionnel, faites un effort pour rester lucide.
Ascendant aux Gémeaux : Le foie pourra vous causer de légers ennuis au cours de l'été. Mettez-vous à l'eau minérale. Surveillez mieux votre alimentation, en privilégiant les mets légers : vous avez trop tendance à abuser des bonnes choses ! Risques de dermatoses pour certains, notamment au cours du printemps.
Ascendant au Cancer : Vous vous laisserez dominer par le côté indésirable de votre caractère : vous aurez tendance à vous montrer très autoritaire et particulièrement intolérant. Le climat général de l'année rendra insupportable ce genre de comportement.
Ascendant au Lion : Pour la plupart les natifs, les aventures seront passionnées, violentes, nettement non-conformistes ; mais elles n'offriront pas un caractère de durée. Quelques couples pourraient devenir boiteux à la suite des frasques de l'un ou l'autre des partenaires.
Ascendant en Vierge : Vous aurez des relations privilégiées avec vos enfants. Profitez-en pour les aider à régler des problèmes personnels ou scolaires qui les perturbent. Si vous êtes libre, une idylle pourrait naître dans votre travail ; mais, dans ce cas, soyez très discret, sinon vous risquez d'avoir des complications inextricables.
Ascendant en Balance : Gardez-vous de votre façon souvent brutale d'exprimer vos opinions. Celles-ci peuvent être valables, mais ce n'est pas une raison pour froisser quasi systématiquement les susceptibilités. Efforcez-vous de connaître le point de vue de vos interlocuteurs : "On peut convaincre les autres par ses propres raisons ; on ne les persuade que par les leurs" (Joubert).
Ascendant au Scorpion : Tout ce qui concerne les questions financières devra être étudié avec soin. Évitez les litiges d'argent, qui vous entraîneraient dans des situations malheureuses. Évitez également les dépenses trop importantes sur le plan personnel. Les demandes de crédit ne seront pas bénéfiques, sauf pour acquérir des biens d'équipement.
Ascendant au Sagittaire : Priorité aux questions familiales. Vous réglerez avec succès une délicate affaire de succession ou des problèmes matériels concernant l'un de vos proches parents. Attention, des heurts sérieux vous opposeront régulièrement à votre conjoint concernant l'éducation de vos enfants ! Faites preuve de souplesse et de diplomatie, et alors une bonne entente sur cette question pourra être réalisée.
Ascendant au Capricorne : Il est probable que les besoins d'argent menacent de devenir très préoccupants aux alentours de juin. Inutile de paniquer car cela ne résoudra aucun problème. L'essentiel sera de tenir jusqu'à ce que la roue tourne ; et elle tournera en votre faveur presque aussitôt. Vous serez sauvé de justesse cette fois-ci, mais pas à chaque fois, bien entendu ! Ascendant au Verseau : Vous devez vous attendre à des conflits parfois musclés avec votre entourage, à moins que vous arriviez à maîtriser votre nervosité. Si vous faisiez beaucoup de sport pour vous défouler de façon saine et profitable ? Faites aussi un peu de yoga de temps à autre.
Ascendant aux Poissons : Vous avez pu à maintes reprises constater combien votre timidité vous avait fait du tort. Il s'agira maintenant de chercher à développer votre confiance en vous. De petites causeries en public sur un sujet qui vous passionne constitueraient un pas de géant en avant. Si votre compétence dans quelque domaine que ce soit est connue et appréciée, profitez-en pour vous débarrasser du poids qui pesait sur votre âme depuis si longtemps.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience