Horoscope Vierge 2015 - Argent

Article par Nadège VEZIER , le 19/12/2014 à 11h55 , modifié le 19/12/2014 à 11h58 0 commentaire

Découvrez dès à présent ce que vous réserve l'année 20145sur le plan financier dans l'horoscope de la Vierge 2015 complet et gratuit sur Plurielles.fr !

Horoscope Vierge 2015 - Comment se porteront vos finances ?

Premier trimestre
: Vous devriez profiter de cette période pour vous occuper de votre équilibre financier. Le Soleil va en effet mettre en vedette l'un de vos secteurs d'argent. Mieux encore, le Soleil formera une configuration harmonieuse avec Jupiter, l'astre le plus bénéfique du Zodiaque, qui favorise en particulier l'enrichissement. Alors, n'attendez pas pour demander une augmentation de salaire ! Si vous avez fait des placements, la période pourrait être favorable à des gains inattendus.
Deuxième trimestre : Aucune planète ne venant semer la zizanie dans les secteurs de votre thème liés à l'argent, vous devriez jouir d'un relatif équilibre budgétaire. À condition, bien sûr, de ne pas faire de folies dépensières. Les natifs qui sauront se montrer raisonnables pourraient parvenir à faire des économies en prévision d'un voyage lointain ou d'un achat important - des projets qui valent quelques sacrifices !
Troisième trimestre : Cet aspect de Neptune laisse présager une mise en vedette de votre secteur argent. Il pourrait vous valoir une importante somme d'argent d'origine familiale. Ce cadeau inattendu risque de vous placer devant de nouveaux choix. Vous pourriez augmenter certains de vos placements ou réaliser un achat immobilier. Prenez tout votre temps avant de vous engager, car Pluton qui rôde dans les parages pourra troubler vos capacités de réflexion. Quatrième trimestre : Avec Saturne, l'astre de la restriction et des épreuves, en aspect dysharmonique, vous commencerez à trouver que vos revenus stagnent vraiment trop. Mais ne vous découragez pas : vos efforts sont en train de porter leurs fruits. Même si vous avez encore du mal à organiser votre budget, patience, vous allez bientôt pouvoir trouver un meilleur équilibre et oublier vos soucis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience