Horoscope Verseau 2015 - Travail

Article par Nadège VEZIER , le 19/12/2014 à 16h58 , modifié le 19/12/2014 à 17h18 0 commentaire

Que vous réservent les astres pour vous, natifs du Verseau sur le plan professionnel ? Vous pouvez le découvrir en consultant votre horoscope Verseau 2015 complet et gratuit sur Plurielles.fr !

Horoscope Verseau 2015 - votre année professionnelle !

Premier trimestre
: Attention à ne pas vous endormir dans un confort tranquille ! C'est le danger qui vous guettera cette fois, et rien n'est plus dangereux pour vous. En effet, vous n'êtes jamais aussi efficace que lorsque vous avez à surmonter des obstacles... Il suffit que tout vous paraisse simple pour que vous vous sentirez démotivé. Alors, il faut trouver des défis à relever. Justement, au cours du deuxième mois de la période, des opportunités intéressantes se présenteront. Vous pourrez vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers, ou renouveler vos méthodes de travail. Au troisième mois, vous serez en mesure de concrétiser ces projets ambitieux et de les mener à bien.
Deuxième trimestre : Prudence dans votre travail ! Contrairement à vos habitudes, vous risquez de faire preuve d'un excès de confiance et, en plus, de ne pas réfléchir suffisamment avant d'agir. Ce ne sera donc pas le moment de prendre d'importantes décisions pouvant engager votre avenir professionnel. En fait, il sera plus sage d'attendre quelque temps pour vous lancer dans des projets de grande envergure. Vous aurez alors le maximum de chances de réaliser vos ambitions et d'obtenir ce que vous désirez.
Troisième trimestre : Si vous jouez habilement vos cartes, vous aurez la possibilité de progresser lentement mais sûrement, en douceur et sans rompre cette atmosphère d'harmonie à laquelle vous tenez tant, même dans votre environnement de travail. En effet, les gros soucis professionnels, les changements imprévus vous seront épargnés, et vous ne subirez pas non plus de pressions pour travailler à un rythme qui ne vous convient pas. En revanche, vous pourrez prouver l'efficacité de vos méthodes, pourtant très personnelles, en obtenant d'excellents résultats. Quatrième trimestre : Si vous parvenez, côté travail, à exploiter à fond les opportunités exceptionnelles qui se présentent, votre carrière devrait prendre un superbe essor. Alors, mettez toutes les chances de votre côté en déployant votre pouvoir de persuasion et votre sens des relations humaines. Ainsi, vous obtiendrez le feu vert pour réaliser vos ambitieux projets avec, en plus, la certitude de bénéficier d'une grande liberté d'action. Toutefois, veillez à ne pas prendre de risques excessifs.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience