Horoscope Verseau 2015 - Ascendant

Article par Nadège VEZIER , le 22/12/2014 à 15h05 , modifié le 22/12/2014 à 15h10 0 commentaire

Que vous réserve votre ascendant ? Pour le découvrir, consultez dès maintenant votre horoscope du Verseau de cette année 2015 complet et gratuit sur Plurielles.fr !

Horoscope Verseau 2015 - Que vous dit votre ascendant ?

Ascendant au Bélier
: Souvent, les influx astraux toucheront la vie financière, mais de façon perverse. Des problèmes d'argent se poseront en avril, juillet et octobre. Mais ils pourront être résolus si vous faites appel à un organisme de crédit. Ne comptez pas trop sur les amis pour vous dépanner dans ces circonstances difficiles, même s'ils vous sont très chers et très loyaux.
Ascendant au Taureau : De février à juin, attendez-vous à de grandes choses côté coeur. Votre âme romantique pourra être sujette à quelques débordements, mais cette fois-ci sans gravité. Tout ce que vous direz et ferez sera apprécié. Vous aurez de nombreuses occasions de faire des rencontres agréables, de sortir. Vous serez irrésistible et évoluerez dans un contexte amoureux aussi plaisant que léger. La voie sera libre pour conquérir la personne de vos rêves vers mai.
Ascendant aux Gémeaux : Vous connaîtrez le succès dans votre métier ; cependant, méfiez-vous des jaloux, qui sont parmi vos ennemis aussi bien que parmi vos amis. Par ailleurs, adoptez un régime plus strict pour faire baisser votre taux de cholestérol. Année favorable aux efforts intellectuels de toute nature ; lisez beaucoup, intéressez-vous à des sujets divers.
Ascendant au Cancer : Vous serez parfois enclin à une certaine mélancolie et à un pessimisme certain ; réagissez en cherchant à vous changer les idées. Surveillez vos paroles, sinon vos relations conjugales deviendront explosives. Inutile d'espérer gagner une fortune en dépensant vos économies dans des jeux ; continuez patiemment à gagner votre pain à la sueur de votre front.
Ascendant au Lion : Dans votre profession, méfiez-vous des fausses intuitions et aussi des tentations suggérées par autrui. Si possible, évitez de voyager loin de chez vous cette année, car des tracas de toutes sortes vous attendent. Côté finances aussi bien que côté sentiments, fiez-vous uniquement à votre sens de l'organisation, qui sera superbe.
Ascendant en Vierge : Vous serez souvent enclin à l'introspection ; cela vous permettra de réfléchir à ce que vous voulez vraiment dans la vie, mais cela pourra aussi vous rendre plus rébarbatif envers vos proches. Ne cherchez pas à régler vos litiges de façon fracassante : privilégiez la voie de l'amiable. Dans votre travail, un profil bas s'avérera nécessaire.
Ascendant en Balance : Vos obligations et responsabilités seront nombreuses, et il faudra vous organiser méthodiquement pour bien vous en acquitter. Vous serez enclin à dépenser beaucoup pour satisfaire des plaisirs passagers ou pour faire des envieux ; attention, des problèmes pécuniaires pourraient s'abattre sur vous plus tôt que vous ne le pensez ! Ascendant au Scorpion : En amour, vous n'hésiterez pas à rendre à votre partenaire la monnaie de sa pièce ; attention, cela pourrait très mal tourner ! Des problèmes familiaux s'accumuleront, et il vous faudra beaucoup de courage et de perspicacité pour les résoudre. Ne vous apitoyez pas sur votre sort : il n'est pas si pourri que vous l'imaginez ; en tout cas, vous pouvez toujours l'améliorer.
Ascendant au Sagittaire : Vous aurez beaucoup d'ambition et d'enthousiasme, ce qui vous permettra de réaliser de belles choses. Vos facultés intellectuelles seront en hausse, et vous pourrez comprendre ce qui vous paraissait obscur auparavant. Attention à des malentendus et des embrouilles dans vos relations ; ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte.
Ascendant au Capricorne : N'ayez pas trop d'ambition et soyez plus indulgent envers vous-même, sinon vous serez toujours sur les nerfs. Baisse de tonus sensible entre mai et juillet ; faites une cure de ginseng ou de germe de blé. Méfiez-vous des excitants comme des tranquillisants. Des soucis dans la vie professionnelle entre avril et octobre ; n'essayez pas d'arranger vos affaires en marge de la légalité, c'est dangereux !
Ascendant au Verseau : Vous aurez à subir certaines épreuves cette année, mais vous vous en tirerez sans dommage. De nouvelles et brillantes opportunités se présenteront dans votre travail au cours du printemps. Si vous recherchez un emploi dans vos cordes, vous serez satisfait. Quelques petits ennuis de digestion en été à cause d'une poussée de fermentations intestinales ; faites alors l'impasse sur les fruits et légumes crus, et mangez des yaourts. Ascendant aux Poissons : Vous vous donnerez à fond pour plaire, et vos efforts seront récompensés ; vos amours seront florissantes, surtout en été. Succès dans le travail ; les professions exigeant de la minutie et de la patience seront particulièrement favorisées. À la rentrée de septembre, vous risquez d'avoir des réflexes désordonnés ; il faudra exercer une plus grande maîtrise de vous-même ; faites du yoga.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience