Horoscope Taureau 2015 - Ascendant

Article le 08/12/2014 à 15h13 , modifié le 21/11/2016 à 17h55 0 commentaire

En 2015 que vous prédit votre ascendant pour vous natif du Taureau ? Nous vous invitons à le découvrir sans plus attendre dans votre horoscope Taureau 2015.

Horoscope Taureau 2015 - Que vous prdit votre ascendant ?

Ascendant au Bélier
: Sous l'influence de Saturne en position défavorable, cette année ne sera pas très facile à vivre. Pourtant, les problèmes que vous rencontrerez ne sont pas sans solutions. Alors, si vous gardez le moral et décidez de réagir au lieu de céder au découragement, vous viendrez vite à bout des difficultés.
Ascendant au Taureau : Même si votre vie n'a rien d'un long fleuve tranquille au cours de cette année, vous parviendrez à bien contrôler les situations et à éviter les dérapages. Dans le travail, vous pourrez même obtenir un surcroît de responsabilités grâce à des efforts soutenus. En amour, veillez à renforcer vos liens de complicité avec votre partenaire.
Ascendant aux Gémeaux : Non, l'insouciance et la légèreté ne seront pas au rendez-vous ! Souvent, vous serez amené à prendre des décisions difficiles, que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle. Cependant, si vous faites face à vos responsabilités et misez à fond sur la rigueur et le sens de l'effort, vous sortirez vainqueur, et même grandi, de toutes ces épreuves !
Ascendant au Cancer : Soumis à l'influence opposée de Jupiter et de Saturne, vous serez tiraillé entre des tendances contradictoires. Mais vous pourrez fort bien vous tirer d'affaire, notamment sur le plan professionnel, à condition de vous fixer des objectifs précis. Côté coeur, misez sur le dialogue avec votre partenaire.
Ascendant au Lion
: Évitez la facilité et cultivez le goût de l'effort. Telles devront être vos priorités cette année. Dans le travail, vous pourrez alors consolider votre position et même obtenir une promotion. En amour, ne laissez pas l'incompréhension envahir votre vie de couple. Et si vous avez des reproches à faire à votre partenaire, exprimez-les clairement et calmement.
Ascendant en Vierge : Vous serez entreprenant et bien décidé à surmonter les obstacles qui se dresseront sur votre route. L'influence de Mars sera stimulante, et vous ne risquez pas de céder au découragement. Vous verrez que vos efforts seront récompensés.
Ascendant en Balance : Plus que jamais, arrangez-vous pour renforcer la complicité qui vous lie à votre partenaire. Lui seul, en effet, pourra vous aider à traverser les moments difficiles et à surmonter vos doutes. Votre compagnon ou votre compagne vous apportera également une aide précieuse si vous devez affronter des problèmes professionnels. Il vous stimulera et vous poussera à agir.
Ascendant au Scorpion : Halte à la mélancolie ! Même si vous êtes parfois tenté de broyer du noir, ne cédez pas à la déprime. D'ailleurs, grâce à l'influence bénéfique de Jupiter, vous trouverez les ressorts pour réagir face aux difficultés. Finalement, vous parviendrez à régler vos problèmes.
Ascendant au Sagittaire : Jusqu'à la mi-juin, gare à l'instabilité professionnelle et sentimentale ! Pris dans un tourbillon d'influences planétaires contradictoires, vous risquez de commettre des imprudences et de prendre de mauvaises décisions. Mais à partir de fin juin, vous serez plus réaliste, plus lucide, et vous réussirez à mieux contrôler la situation.
Ascendant au Capricorne : Sous l'influence de Saturne en position de conflit par rapport à votre signe, vous pourriez être enclin à vous replier sur vous-même. Ce serait la dernière chose à faire ! Au contraire, sollicitez l'aide des êtres qui vous aiment et continuez à mener une vie sociale active. C'est de cette manière que vous vous tirerez d'affaire.
Ascendant au Verseau : Jusqu'à fin mai, vous consacrerez votre énergie à la réalisation de vos ambitions professionnelles, et vous vous révélerez aussi efficace que performant. À partir de juin, en revanche, vous pourriez vous sentir un peu démotivé, mais il faudra tenir bon ! En amour, ne demandez pas l'impossible à votre partenaire ; acceptez ses petites faiblesses. Ascendant aux Poissons : Les huit premiers mois de l'année seront très constructifs. Dans le travail, vous pourrez prendre des initiatives hardies, et cette audace se révélera payante. En amour, aussi, vous prendrez votre destin en main. Pendant les quatre derniers mois de l'année, cependant, vous serez tenté de laisser, de nouveau, le destin décider à votre place. Il faudra réagir et refuser toute passivité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience