Horoscope Taureau 2015 - Argent

Article par Nadège VEZIER , le 08/12/2014 à 15h06 , modifié le 21/11/2016 à 17h54 0 commentaire

Que découvrirez-vous sur le plan financier pour vous les natifs du Taureau pour cette nouvelle année qui vient ? Tout est à consulter dans l'horoscope Taureau 2015 sur Plurielles.fr !

Horoscope Taureau 2015 - Vos finances

Premier trimestre
: Aucune planète n'influence les secteurs de votre thème liés à l'argent, ce qui vous mettra à l'abri des mauvaises surprises mais aussi vous privera d'un éventuel coup de chance. Certains d'entre vous profiteront de ces moments de calme pour réfléchir à une nouvelle manière d'employer leurs ressources. Peut-être aurez-vous envie, à plus ou moins long terme, d'acheter un appartement ou une maison. Dans cette optique, vous rechercherez les meilleurs moyens de valoriser vos économies.
Deuxième trimestre : A priori, cet environnement astral devrait favoriser vos rentrées d'argent, mais la situation se compliquera avec la présence de Saturne. Des rappels d'impayés risquent de frapper les plus imprudents d'entre vous. Et comme vous n'aimez guère vous priver, cette influence restrictive aura de quoi vous contrarier.
Troisième trimestre : C'est Jupiter qui tiendra les commandes de votre secteur ressources. S'agissant d'une planète qui apporte les richesses, sa présence dans ce secteur s'avérera avantageuse. Que la satisfaction de voir se remplir votre compte en banque ne vous fasse pas pour autant oublier Mercure mal aspecté, qui risque de vous rendre très dépensier. Couvrir vos proches de cadeaux est certes très gentil, mais veillez à ce que votre générosité ne compromette pas l'équilibre de votre budget.
Quatrième trimestre : Avec cet aspect de Mars, c'est le signal d'alarme qui retentira. Ceux qui ont abusé des découverts devront revenir à une gestion plus raisonnable, sous peine de se voir rappelés brutalement à l'ordre par leur banquier. Bien sûr, il ne vous sera pas facile de réduire vos dépenses, mais savoir où vous en êtes dans vos finances devrait vous éviter de plonger dans "le rouge". Par chance, Mars formera un aspect favorable avec Jupiter, ce qui vous aidera à prendre de bonnes résolutions et à vous y tenir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience