Horoscope Taureau 2015 - Amour

Article le 08/12/2014 à 14h55 , modifié le 21/11/2016 à 17h54 0 commentaire

Que vous réservent les astres en 2015 sur plan amoureux ? Pour le découvrir, nous vous invitons à consulter votre horoscope Taureau 2015 complet et gratuit dès à présent.

Horoscope Taureau 2015 - votre avenir amoureux

Premier trimestre : Si vous faites partie des natifs mariés qui passent depuis quelque temps par une phase difficile, c'est en cette période que les choses vont se décider. Pour certains, il y aura une grande explication, peut-être un peu violente, mais qui permettra d'assainir la situation et de repartir sur de bonnes bases. D'autres choisiront au contraire la rupture ; mais ce sera pour très vite se laisser griser par la liberté retrouvée. Pour les solitaires, cette période aura de fortes chances d'être marquée par une rencontre très importante, qui débouchera vraisemblablement sur un mariage ou une cohabitation.
Deuxième trimestre : Tout pourra arriver sur le plan amoureux. Jupiter, Vénus et Uranus décupleront votre sensualité et favoriseront les rencontres, les coups de foudre. Mars et Saturne, de leur côté, menaceront votre vie conjugale. Différents scénarios sont donc possibles. Certains natifs, mariés, vont tomber sous le charme de quelqu'un d'autre, ce qui les mettra dans une situation délicate. D'autres, tout en traversant quelques zones difficiles en couple, sauront séduire leur conjoint ou partenaire et lui faire oublier tous ses griefs. D'autres, enfin, dont le coeur est libre, sont les plus favorisés : ils auront en effet de fortes chances de croiser la personne avec qui ils auront envie de partager leur vie.
Troisième trimestre : Sous l'aile de Vénus, vos amours devraient vous combler. Vous établirez avec votre conjoint de solides liens de complicité. Beaucoup d'entre vous entreprendront d'ailleurs une activité nouvelle et passionnante en compagnie de leur partenaire. Si vous vivez seul, vous tomberez amoureux au point d'oublier de défendre votre sacro-sainte liberté. D'ici à ce que vous invitiez tous vos amis à votre mariage, il n'y aura pas loin !
Quatrième trimestre : Avec quatre planètes passant dans votre signe, vous serez plus centré sur vous-même que sur les autres. Cela ne veut pas dire que vos amours manqueront de charme, mais plus simplement que vous vous montrerez assez égoïste. Pour la majorité d'entre vous, cela ne portera pas à conséquence. Après tout, même si vous aimez pour votre plaisir avant de penser à votre partenaire, cela ne vous empêchera pas d'être agréable à vivre. Mais attention, vous risquez d'avoir des réactions excessives et quelque peu infantiles. Ce sera le cas pour les natifs mariés et... sensibles au charme de quelqu'un d'autre que leur partenaire attitré. Ceux-là ne voudront entendre parler ni de fidélité ni de morale ! Attention, ce type d'attitude pourra avoir des conséquences beaucoup plus graves que vous ne le souhaiteriez.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience