Horoscope Scorpion 2015 - Travail

Article par Nadège VEZIER , le 19/12/2014 à 12h21 , modifié le 19/12/2014 à 12h29 0 commentaire

Sur le plan professionnel, que verrez-vous venir pour vous les natifs du Scorpion ? Découvrez-le dans votre horoscope Scorpion 2015 complet et gratuit sur plurielles.fr !

Horoscope Scorpion 2015 - Votre avenir professionnel

Premier trimestre
: Le Soleil et Vénus vous permettront d'allier douceur et fermeté pour faire passer vos idées, et Mercure vous facilitera les contacts. Cette protection astrale vous sera précieuse, face aux contrariétés que Pluton vous réserve. Les projets innovants que vous proposez ne seront pas du goût de tous, et on pourrait vous mettre des bâtons dans les roues. Ignorez les médisances et allez de l'avant. Une fois vos objectifs atteints, vos détracteurs finiront bien par reconnaître vos compétences !
Deuxième trimestre : Jusqu'au milieu du deuxième mois de la période, vous aurez la possibilité de poursuivre sur une belle lancée et de marquer des points très importants dans votre travail. Mais attention ! Ne vous laissez surtout pas griser par le succès et veillez à bien garder la tête sur les épaules. Sans quoi, l'excès de confiance vous conduira à faire une mauvaise évaluation des situations, et vous risquez alors d'essuyer de pénibles échecs. Redoublez de prudence au cours du troisième mois. Durant ce mois, en effet, vous manquerez de lucidité, accordant votre confiance à des personnes peu fiables, qui pourraient se servir de vous et vous entraîner dans des entreprises dangereuses.
Troisième trimestre : Jusqu'au milieu de la période, la peur de l'échec risque de vous paralyser et de vous empêcher de vous lancer dans des projets de grande envergure. Fort heureusement, vous reprendrez ensuite peu à peu confiance en vos capacités. Et les bons résultats que vous obtiendrez vous encourageront à poursuivre dans la voie de l'audace ! Ainsi, vous serez en mesure d'améliorer votre situation professionnelle en grimpant les échelons de la hiérarchie. Mais certains d'entre vous décideront de jouer à fond la carte de la nouveauté et de changer d'orientation.
Quatrième trimestre : Dépêchez-vous de vous attaquer à vos projets les plus ambitieux et de traiter les affaires exigeant de l'audace et une grande confiance en soi. Jusqu'à la fin du premier mois de la période, en effet, vous serez soutenu par des influences positives et vous réussirez tout ce que vous entreprenez. Ensuite, vous vous sentirez moins sûr de vous et la peur de l'échec, qui vous est généralement étrangère, freinera vos élans d'ambition. Cependant, si vous parvenez à trouver un juste milieu entre les risques inconsidérés et la prudence excessive, vous réussirez, alors, à consolider votre position professionnelle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience