Horoscope Scorpion 2015 - Ascendant

Article par Nadège VEZIER , le 19/12/2014 à 12h39 , modifié le 19/12/2014 à 12h44 0 commentaire

Pour l'année 2015, nous vous invitons à découvrir ce que votre ascendant vous prédit dans votre horoscope Scorpion 2015 complet et gratuit sur Plurielles.fr !

Horoscope Scorpion 2015 - Que vous dit votre ascendant ?

Ascendant au Bélier
: Les astres vous donneront d'assez bons espoirs d'amélioration de votre situation matérielle et de votre standing. Il y aura d'importants mouvements d'argent. Des gens qui vous doivent de l'argent seront en mesure de vous rembourser ; n'hésitez pas à insister, s'il le faut, et à vous montrer ferme. Ne faites pas de dépenses déraisonnables.
Ascendant au Taureau : Si vous voulez changer d'orientation ou d'entreprise, la période d'avril à septembre sera favorable pour effectuer des démarches, passer des tests, avoir des entretiens. Tout ira bien si vous êtes comédien ou artiste ; vous travaillerez dans la fièvre créatrice avec succès.
Ascendant aux Gémeaux : Côté coeur, vous devrez essayer de faire taire vos sentiments mal placés et de vous débarrasser de certains liens que vous traînez comme un boulet, même si cela doit causer, entre autres, une perte financière. Vous vous sentirez d'attaque après pour donner à votre vie amoureuse des perspectives nouvelles et plus enchanteresses.
Ascendant au Cancer : Vous vous démènerez pour améliorer votre standing, car il vous plaira plus que jamais de montrer des signes extérieurs de richesse pour épater la galerie. Comme la chance sera souvent de votre côté, cela marchera fort pour vous. Attention pourtant à ne pas continuer dans cette voie. Si vous gagnez des sommes rondelettes, n'hésitez pas à envisager un placement immobilier, car il sera très favorisé.
Ascendant au Lion : Cette année sera excellente pour assurer le règlement des affaires en cours sur le plan juridique. De même, elle permettra d'aplanir les différends avec l'État, tout particulièrement ceux concernant l'administration fiscale. Tout ce qui se rapporte à l'étranger pourrait être facteur de chance.
Ascendant en Vierge : Les intestins, la digestion et aussi le système nerveux seront passablement perturbés. Vous devez donc vous attendre à des ennuis de santé possibles, qui se traduiront par des ulcères, des coliques ou des crises de nerfs. Il vous suffira de vous sentir incapable, victime, ou encore déçu par quelqu'un qui vous est cher, pour que vos nerfs vous jouent de mauvais tours !

Ascendant en Balance : Le secteur professionnel sera bien influencé. Votre enthousiasme sera grand, vos idées claires, votre jugement solide, et votre courage sera à la hauteur de vos projets - en un mot, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Si vous avez besoin d'un financement, vous obtiendrez sans grandes difficultés un prêt bancaire avantageux.
Ascendant au Scorpion : Pris entre le désir d'être un complice pour vos enfants, et l'obligation de leur imposer une discipline, vous aurez des difficultés à adopter une attitude cohérente, notamment au cours de l'automne. C'est pourtant ce qu'ils attendent de vous, sans pouvoir cependant vous le faire savoir !
Ascendant au Sagittaire : Nombreux sont les natifs du signe ayant cet ascendant qui feront preuve d'un état d'esprit moins terre à terre, moins immédiatement centré sur les préoccupations matérielles. Certains d'entre eux auront envie de mettre autre chose dans leur existence, se tournant plus volontiers vers la philosophie, la religion ou la parapsychologie. Si tel est le cas, ils le feront généralement avec beaucoup de curiosité, mais resteront insensibles aux appels pressants des soi-disant gourous ou des sectes.
Ascendant au Capricorne : Si vous êtes déjà engagé, l'entente avec votre partenaire se renforcera de façon spectaculaire à partir d'avril. Et si vous êtes encore un coeur solitaire, vous ferez vraisemblablement vers mai ou juin une rencontre inattendue mais décisive, qui transformera votre vie pour votre plus grand bonheur.
Ascendant au Verseau : Pour bon nombre de natifs du signe ayant cet ascendant, les amours tendront vers une stabilité certaine ; mais cela ne les empêchera pas de vivre une vie sentimentale plus intense. Dans le couple, prenez les choses au sérieux et ne laissez pas traîner les discussions ; vous pourrez consolider vos liens par une certaine complicité très agréable.
Ascendant aux Poissons : Résistez à l'envie de dépenser l'argent que vous n'aurez pas encore gagné. Vous devrez vous montrer économe en limitant vos dépenses de consommation courante. Il vous incombera surtout de faire preuve de bon sens lorsqu'il s'agira d'engager des dépenses pour les amours, car c'est là que vous risquez fort de perdre la tête ! "L'argent dépensé en amour ne retourne pas à la bourse" (proverbe persan).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience