Horoscope Scorpion 2015 - Argent

Article par Nadège VEZIER , le 19/12/2014 à 12h33 , modifié le 19/12/2014 à 12h36 0 commentaire

Découvrez ce que les astres vous réservent sur le plan financier pour la nouvelle année en consultant votre horoscope Scorpion 2015 complet et gratuit sur Plurielles.fr !

Horoscope Scorpion 2015 - votre argent !

Premier trimestre
: Jusqu'au milieu de la période, vous pourrez effectuer des transactions financière profitables. Ce sera un bon moyen de consolider votre situation matérielle. Mais, ensuite, vous devrez vous surveiller du coin de l'oeil et ne pas vous mettre, tout à coup, à vivre au jour le jour et à dépenser au gré de vos humeurs. Soyez particulièrement vigilant au cours du troisième mois de la période.
Deuxième trimestre : Dans le domaine financier, vous ferez preuve de beaucoup plus d'audace que d'habitude. Dans l'ensemble, vos initiatives hardies se révéleront fructueuses. Toutefois, veillez à éviter les opérations mal préparées au cours du deuxième mois de la période. En revanche, vous pourrez faire prospérer vos ressources grâce à d'habiles transactions dans les deux dernières semaines du présent trimestre.
Troisième trimestre : L'instabilité financière risque de marquer les deux premiers mois de la période. Des retards dans vos rentrées d'argent, des frais imprévus risquent de grever sérieusement votre budget. Pas de panique, cependant ! À partir du troisième mois, vous réussirez à remonter la pente... à condition, toutefois, de vous serrer un peu la ceinture. Néanmoins, vous aurez la possibilité d'effectuer de fructueuses transactions et, du même coup, vous améliorerez votre pouvoir d'achat.
Quatrième trimestre : Cette fois, vous n'aurez pas droit à l'erreur ! Les élans imprudents et les initiatives hasardeuses risquent, en effet, d'être sanctionnés. Aussi devrez-vous faire un gros effort de rigueur dans la gestion de vos ressources. Soyez particulièrement vigilant au cours du deuxième mois de la période. Durant ce mois, vous ne pourrez pas vous permettre d'effectuer de dépenses superflues, sous peine de déstabiliser gravement votre budget. En revanche, vous aurez la possibilité d'effectuer des transactions profitables au cours du dernier mois.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience