Horoscope Sagittaire 2015 - Travail

Article par Nadège VEZIER , le 19/12/2014 à 15h41 , modifié le 19/12/2014 à 15h45 0 commentaire

Que vous diront les astres pour vous, natifs du Sagittaire sur le plan professionnel ? Découvrez-le dès à présent sur Plurielles.fr dans l'horoscope Sagittaire 2015 gratuit et complet !

Horoscope Sagittaire 2015 - Tout savoir sur votre vie professionnelle

Premier trimestre
: Pour vous, cette période s'annonce passionnante ! Dès les premiers jours, vous pourrez vous lancer dans des projets ambitieux, et vous aurez aussi la possibilité de relever d'excitants défis. Au fond, la plus grande difficulté consistera à rester très sélectif et à refuser certaines propositions, pourtant alléchantes, afin de ne pas tomber dans le piège de la dispersion. Ainsi vous gagnerez en efficacité, et vous serez même en mesure de réaliser certaines de vos plus chères ambitions. Pour vous qui envisagez de changer complètement d'orientation professionnelle, ou encore de monter votre propre affaire après avoir longtemps exercé une activité salariée, les premier et dernier mois de la période seront les plus favorables pour opérer avec succès.
Deuxième trimestre : Beaucoup d'élan et de dynamisme au programme de cette période ! Vous verrez grand, vous viserez haut, et vos initiatives hardies auront le maximum de chances de déboucher sur de beaux succès. À partir du milieu de la période, en revanche, vous risquez d'être un peu moins motivé, et vous devrez vous fixer constamment de nouveaux objectifs, pour conserver intactes votre énergie et votre envie de gagner. Soyez-en sûr, vos efforts porteront leurs fruits. Progressivement, sans heurts, vous réussirez à donner un second souffle à votre carrière. Troisième trimestre : Vous aurez, au début de la période, quelques difficultés à vous fixer des objectifs précis, et ce manque de repères diminuera votre efficacité. Toutefois, très vite, vous pourrez compter sur le précieux appui d'Uranus, qui vous aidera à concentrer votre énergie sur des projets très ciblés. Vous saurez faire preuve d'audace, d'esprit d'initiative, et vous parviendrez ainsi à grimper rapidement les échelons de la hiérarchie. Toutefois, méfiez-vous de Mars en position défavorable : sous son influence, vous serez de temps à autre tenté d'oublier toute prudence, afin de réaliser plus vite vos ambitions. Seulement, c'est le résultat inverse que vous risquez d'obtenir !
Quatrième trimestre : Pas question de vous précipiter dans votre métier ! Vous progresserez lentement mais sûrement et, pour limiter au maximum les risques d'échecs, vous ne prendrez d'importantes décisions qu'après avoir mûrement réfléchi. C'est de cette manière que vous réussirez à donner une base solide à votre situation professionnelle. Toutefois, vous ne devrez pas hésiter à prendre des initiatives audacieuses, sinon vous pourriez laisser passer des opportunités intéressantes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience