Horoscope Poissons 2015 - Santé

Article par Nadège VEZIER , le 22/12/2014 à 15h21 , modifié le 22/12/2014 à 15h24 0 commentaire

En 2015, comment vous porterez-vous ? Consultez ce que les astres vous réservent dans votre horoscope Poissons 2015 détaillé et gratuit sur Plurielles.fr !

Horoscope Poissons 2015 - Comment vous sentirez-vous ?

Premier trimestre
: Vous aurez intérêt à limiter votre consommation de viande, non seulement pour le bien de votre organisme mais aussi pour celui de votre bourse. Vous trouverez autant de protéines dans le soja, le poisson et les oeufs. Prenez aussi du riz complet, qui constitue un aliment léger mais très énergétique.
Deuxième trimestre : Soumis à des influences planétaires difficiles, vous devrez vous astreindre à une certaine discipline alimentaire pour préserver votre santé. Buvez beaucoup d'eau entre les repas. Mangez léger et à des heures régulières. Afin de stimuler votre appétit, essayez des plats nouveaux, ou même une cuisine nouvelle, par exemple la cuisine vietnamienne ou chinoise. Troisième trimestre : Ce type de temps vous convient parfaitement. Profitez-en au maximum pour faire ce qui vous plaît. Mais votre exubérance peu commune risque de vous mener trop loin et de provoquer de menus incidents et accidents. Vous aurez donc intérêt à bien canaliser vos forces et à vous méfier de la griserie.
Quatrième trimestre : Avec la Lune en cet aspect, vous pourriez refaire le plein de sommeil, car vous devez en avoir besoin. Mangez léger et mangez sain. Pas d'alcool, ni tabac, ni trépidation de quelque nature que ce soit ! Si vous suivez ces conseils, vous jouirez d'une santé à toute épreuve.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience