Horoscope Poissons 2015 - Ascendant

Article par Nadège VEZIER , le 22/12/2014 à 15h32 , modifié le 22/12/2014 à 15h36 0 commentaire

Pour vous amis Poissons, que vous dit votre ascendant pour la nouvelle année ? C'est à découvrir dès à présent dans votre horoscope Poissons complet et gratuit sur Plurielles.fr !

Horoscope Poissons 2015  - Que vous dit votre ascendant ?

Ascendant au Bélier
: Vous risquez de subir des retards et des contretemps sur plusieurs fronts ; ne vous énervez pas, tout s'arrangera. La santé aura besoin d'être ménagée, n'imposez pas d'efforts excessifs à votre organisme. Vous serez tenté de lâcher la proie pour l'ombre et de compromettre la sécurité de votre emploi actuel. Méfiez-vous de l'un de vos amis.
Ascendant au Taureau : Vous devrez mieux affirmer vos intentions et ne pas démordre des ambitions que vous vous êtes fixées. Votre foyer sera le théâtre de profonds changements ; il faudra les négocier avec beaucoup de sang-froid. En mai, vous ferez probablement une rencontre qui risque de remettre en question votre union actuelle ; tâchez d'être raisonnable. Ascendant aux Gémeaux : Des difficultés pécuniaires à prévoir ; il vaudrait mieux différer certains achats non urgents. Vous aurez de grandes chances de faire une rencontre sentimentale très importante courant juin. Si votre union actuelle s'avère impossible, n'hésitez pas à provoquer une rupture. Même dans les moments les plus sombres, tâchez de voir le bon côté des choses.
Ascendant au Cancer : Le mariage attirera les célibataires avec une force particulière cette année. Ne dépensez pas trop d'argent pour vos amours. Vos relations avec votre entourage familial seront agréables, sans nuages. Vous aurez beaucoup à faire cette année ; prenez cependant le temps de souffler, de vous aérer et de réfléchir : cela est indispensable. Ascendant au Lion : Évolution significative de votre vie professionnelle ou situation sociale ; adaptez-vous avec grâce aux changements. Année favorable à vos affaires de coeur ; coup de foudre probable courant juillet. Vous saurez trouver les arguments pour convaincre votre banquier de vous accorder un prêt important, ou votre patron de vous consentir une augmentation.
Ascendant en Vierge : Vous trouverez difficilement un équilibre entre votre carrière et votre vie privée ; armez-vous de patience. Une recrudescence des phénomènes d'allergie ou d'hypersensibilité à prévoir pour les mois du printemps. Vos projets actuels ont besoin d'un peu plus de réflexion pour aboutir. Vos enfants seront pour vous un sujet d'inquiétude, mais ne cherchez pas à les surprotéger.
Ascendant en Balance : Problèmes et frustrations sur le plan sentimental ; redoublez d'efforts pour faire régner la bonne entente. Pensez à réduire votre poids si vous souffrez d'une surcharge pondérale notable ; mangez plus léger et faites de l'exercice. Côté travail, vous pourrez bénéficier de circonstances favorables. Transactions immobilières favorisées toute l'année.
Ascendant au Scorpion : N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre en matière d'argent : les problèmes seront énormes. Attention aux disputes conjugales à propos de l'éducation des enfants ; recherchez un compromis. Des changements profonds se produiront et bousculeront vos habitudes ; ne vous bloquez pas, évoluez. Risques de chute, de foulure ou d'intoxication courant automne.
Ascendant au Sagittaire : Une relation amoureuse deviendra une relation amicale au cours de l'année. Vous serez en excellente santé, d'excellente humeur et très enjoué. Votre personnalité s'épanouira dans un bien-être ou dans un mieux-être. Vos aspirations matérielles et votre volonté d'expansion vous permettront quelques beaux succès. Gestion efficace de vos finances.
Ascendant au Capricorne
: Année assez mouvementée côté coeur : la passion sera au rendez-vous, mais les complications aussi. Vous serez en proie à une grande hésitation entre prudence et envie de prendre des risques ; prenez conseil auprès de personnes compétentes. Méfiez-vous de votre tendance habituelle à vous réfugier dans la nourriture en cas de déceptions ou d'angoisses.

Ascendant au Verseau : Votre vie familiale se déroulera dans une ambiance feutrée, et vos rapports avec vos proches seront chaleureux. Ce sera le moment de chercher à comprendre un enfant qui ne cesse de faire des sottises. Si vous entretenez des relations extraconjugales, elles risquent fort de provoquer des orages courant printemps. Risques d'insomnie accrus. Ascendant aux Poissons : Faites attention à votre alimentation ; si elle est pauvre en graisses, elle vous donnera une silhouette élancée et favorisera un meilleur fonctionnement du foie. Si vous voulez connaître un peu plus de bonheur, communiquez davantage avec les autres et essayez de dépasser vos soucis quotidiens. Année un peu difficile pour votre travail ; prenez patience

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience