Horoscope Poissons 2015 - Amour

Article par Nadège VEZIER , le 22/12/2014 à 15h11 , modifié le 22/12/2014 à 15h17 0 commentaire

Que vous prédisent les astres sur le plan amoureux pour vous natifs Poissons ? Nous vous invitons à consulter dès à présent votre année 2015 dans l'horoscope Poissons 2015.

Horoscope Poissons 2015 - Quel amour pour vous cette année ?

Premier trimestre
: Jupiter, qui représente la chance, deviendra un allié de votre coeur. Il s'installera dans le secteur de la vie à deux, ce qui constitue l'une des figures astrales les plus positives sur le plan amoureux. Cette fois, les esseulés auront de vraies chances de faire une rencontre très importante, et ceux qui sont déjà amoureux pourront conquérir la personne qui les fait rêver. Dans de nombreux cas, cet impact de Jupiter va même vous mener droit au mariage. Si vous êtes déjà lié, Jupiter vous promet une période particulièrement heureuse en couple ; joie de vivre, complicité, tendresse et sensualité seront au rendez-vous.
Deuxième trimestre : Ce sera le calme plat dans le secteur amour. Comme chaque fois dans un pareil cas, cela ne veut pas dire que vous serez dispensé des efforts nécessaires à l'harmonie de votre couple. D'autant plus que cet aspect de Pluton pourra occasionner quelques blocages affectifs. En résumé, restez vigilant tout en faisant preuve de plus de souplesse et de chaleur que d'ordinaire. Pour les célibataires qui veulent jouer les Don Juan ou les Messaline, ce sera aussi une configuration astrale favorable, dans la mesure où elle accroîtra le magnétisme personnel. Troisième trimestre : Cela fait quelque temps que Saturne, cet astre lié à la tristesse, aux épreuves et à la solitude, influençait le secteur lié à la vie de couple. Quelques-uns d'entre vous ont eu la chance de ne pas trop en souffrir, mais nombreux sont les natifs qui viennent de connaître une période difficile en amour. Cette fois, c'est fini. Saturne parti, votre vie conjugale va redevenir agréable. Si vous vivez seul, maintenant que vous êtes débarrassé de ce gêneur, vous allez enfin pouvoir faire une rencontre importante.
Quatrième trimestre : C'est Jupiter, la planète de la chance et du bonheur, qui influencera vos amours. Il sera secondé par Neptune, autre astre de chance. Cette combinaison céleste vous promet une période de bonheur amoureux quasi absolu. Si vous êtes marié, vous retrouverez la complicité des premiers jours. Si vous êtes solitaire, une rencontre mémorable pourrait transformer votre destin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience