Horoscope Lion 2015 - Argent

Article le 18/12/2014 à 15h24 , modifié le 21/11/2016 à 17h59 0 commentaire

Vos finances, comment se porteront-elles en 2015 ? Pour anticiper vos dépenses et vos économies, découvrez votre horoscope sous le signe du Lion 2015 gratuit et complet sur Plurielles.fr

Horoscope Lion 2015 - Vos finances pour 2015

Premier trimestre
: Ce n'est pas cette fois que vous risquez de compromettre l'équilibre de votre situation matérielle par des initiatives imprudentes, des opérations hasardeuses ou des dépenses superflues. Vous serez encore plus raisonnable que d'habitude ! Certes, votre partenaire ne pourra que se féliciter de vous voir gérer aussi sérieusement le budget familial. Cependant, méfiez-vous d'une fâcheuse tendance à l'immobilisme.
Deuxième trimestre : Vous aurez tendance à vivre au-dessus de vos moyens et à multiplier les crédits, afin de pouvoir vous offrir tout ce qui vous plaît. Malheureusement, cette attitude imprévoyante risque d'avoir de graves conséquences si vous ne décidez pas, rapidement, de devenir plus raisonnable. Redoublez de précautions et ne vous lancez pas dans des opérations financières hasardeuses. À partir du deuxième mois de la période, les influences planétaires vous seront plus favorables, et vous ferez preuve d'un peu plus de réalisme. Néanmoins, soyez encore vigilant.
Troisième trimestre : Côté finances, vous serez en mesure d'améliorer sensiblement votre pouvoir d'achat. Il est vrai que vous mettrez le maximum de chances de votre côté, notamment en sollicitant l'avis de spécialistes, dès que vous souhaiterez effectuer des placements importants ou réaliser des opérations de grande envergure. Dans ce domaine, les périodes les plus favorables se situeront aux premier et dernier mois du trimestre.
Quatrième trimestre : Jusqu'au milieu de la période, vous aurez sans doute des difficultés à faire preuve de sérieux dans la gestion de votre budget. Et l'état de vos finances risque de s'en ressentir ! Ne vous fiez pas non plus à de trop belles promesses, vous risquez de vous faire escroquer. Toutefois, vous aurez ensuite la possibilité de redresser la barre. Il vous sera dès lors plus facile de vous montrer raisonnable et d'éviter, le plus possible, les dépenses superflues. Vous essaierez, également, de faire des projections sur l'avenir, même si ce n'est guère dans votre nature. Vous envisagerez même, par exemple, l'ouverture d'un plan d'épargne retraite !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience