Horoscope Lion 2015 - Amour

Article le 18/12/2014 à 14h57 , modifié le 21/11/2016 à 17h58 0 commentaire

L'amour, qu'en sera t-il pour vous natifs du Lion pour cette nouvelle année 2015 ? Pour le savoir, découvrez dès aujourd'hui votre horoscope Lion 2015 complet et gratuit sur Plurielles.fr.

Horoscope Lion 2015 - Vos amours

Premier trimestre
: Avec cet aspect de Vénus, il va y avoir de l'animation dans votre vie amoureuse. Si vous êtes déjà en ménage, l'ambiance sera chaleureuse et sensuelle. Mais cet aspect concernera principalement les célibataires. De nombreux natifs esseulés vont en effet croiser en cette période quelqu'un qui ne les laissera pas indifférents. Pour certains, il s'agira même d'une rencontre très importante, qui risque de bouleverser leur vie et de se terminer par un mariage.
Deuxième trimestre : Pleins feux sur le secteur amoureux grâce à Vénus et Pluton. Soyez en cette période disponible, car l'amour vous donnera rendez-vous. Avouez que cela ne se refuse pas ! D'autant plus qu'une telle configuration astrale devrait vous rendre sentimental et exalter vos ardeurs. Vous aurez donc tous les atouts en main pour faire une rencontre ou consolider un amour récent. Si votre couple est déjà constitué, vous connaîtrez une période heureuse. Certains décideront de se marier, de vivre ensemble, ou d'avoir un enfant.
Troisième trimestre : Mercure régira votre secteur amour. Mercure, c'est le dieu de la communication, de la parole, du dialogue. Les couples pourront donc mieux se comprendre et retrouver une bonne complicité. Pour les solitaires, l'impact de Mercure sera différent : vous qui, en bon natif de ce signe, n'aimez guère jouer au séducteur, vous serez pour un temps le roi de la drague et du flirt. Mais attention, vous aurez tendance à courir plusieurs lièvres à la fois et par conséquent risquez de n'en attraper aucun !
Quatrième trimestre : Si vous êtes marié, cette période sera animée. Vénus, la déesse de l'amour, fera régner la tendresse et la sensualité dans votre couple. Vous aurez un dialogue fécond avec votre conjoint ou partenaire. Pour les solitaires, le climat sera au flirt plutôt qu'aux engagements sérieux. Seuls quelques natifs célibataires du deuxième décan auront droit à un coup de coeur très important sous l'influence de Pluton. Un coup de coeur si troublant qu'il risque d'ailleurs de les déstabiliser quelque peu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience