Horoscope Chinois Tigre 2015 - Travail

Article par Nadège VEZIER , le 17/02/2015 à 11h53 , modifié le 17/02/2015 à 11h56 0 commentaire

2015, année de la Chèvre vous offre de nouveaux horizons côté vie privée et vie professionnelle. Découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Tigre.

Horoscope Chinois 2015 - le Travail du Tigre

Premier trimestre :
La vie professionnelle de la plupart d'entre vous comportera quelques tensions ; mini-crise possible avec les associés ou partenaires éventuels. Les choses seront plus faciles à vivre si vous exercez une profession libérale ou artistique. Si vous faites de la politique, attendez-vous à des relations musclées : pas de laxisme ; la fermeté sera plus convaincante et plus payante. Bref, avec l'astre Thien Quy en Maison V, ne vous attendez pas à la facilité. Vous devrez faire face à la concurrence, à la lutte quotidienne pour préserver votre place au soleil. Quels que voient vos plans et vos objectifs, ne comptez pas sur la chance pour les mener à bonne fin, mais uniquement sur le courage, la patience et l'ardeur au travail.

Deuxième trimestre : Tout baignera dans l'huile pour vous sur le plan professionnel. Soutenu par l'astre Nguyet Duc, vous aurez l'occasion plus d'une fois de démontrer que vous restez toujours parmi les meilleurs. Vous serez plus créatif que jamais, et votre savoir-faire vous permettra de jouer les vedettes avec l'aide d'une formidable énergie qu'on vous enviera. Si vous voulez changer d'orientation ou d'entreprise, la période sera favorable pour effectuer des démarches, passer des tests, avoir des entretiens. Plus particulièrement, tout ira bien si vous êtes comédien ou artiste ; vous travaillerez dans la fièvre créatrice avec succès. Mais si vous êtes fonctionnaire ou titulaire d'un travail ponctuel, organisé, balisé, cette période ne vous sera guère agréable. Il en sera de même si vous êtes dans une société d'import-export ou ayant des ramifications internationales.

Troisième trimestre : Tempéré par l'astre Thien Dong, vous serez moins porté en cette période vers la combativité et la virulence que pendant les derniers mois. Vous préférerez maintenant temporiser, calmer le jeu, faire le nécessaire pour conserver votre tranquillité. Mais cela ne vous empêchera pas de procéder à consolider les avantages acquis et même de refuser de transiger dans certains domaines qui paraissent fondamentaux à vos yeux.

Quatrième trimestre : Le climat astral de cette période invitera à la rébellion dans le cadre de votre travail. Nombreux sont donc les natifs qui seront très mécontents de leur occupation professionnelle présente et surtout de l'ambiance qui règne dans leur lieu de travail. Ils ressentiront très fortement le climat de jalousie, de rivalité, d'hostilité, ainsi que ces haines feutrées qui opposent différentes personnes prétendant au même poste. Mais tout cela ne vous empêchera pas d'avancer. Grâce aux influx toniques de l'astre Truong Sinh, vous serez plein de force, d'habileté, d'esprit d'initiative et de sens de l'entreprise. Vous aurez droit à de belles victoires professionnelles. Profitez de cette période faste pour entreprendre des démarches délicates qui exigent assurance, dynamisme et audace. Vous obtiendrez facilement la sympathie et l'appui de ceux que vous rencontrez.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience