Horoscope Chinois Tigre 2015 - Santé

Article par Nadège VEZIER , le 17/02/2015 à 11h57 , modifié le 17/02/2015 à 12h00 0 commentaire

L'année 2015, placée sous le signe de la Chèvre vous offre des nouveautés. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Tigre.

Horoscope Chinois 2015 - la Santé du Tigre

Premier trimestre
: Ce climat astral sera positif sur le plan physique dans la mesure où il augmentera la vitalité. Le fait pourra avoir des répercussions sur le plan psychologique, en impliquant un moral en nette hausse et une tendance à un optimisme de bon aloi, tendance que vous n'avez pas toujours. Cependant, mauvaise conjoncture astrale pour les natifs rhumatisants. Les inflammations seront fréquentes et prolongées. Des infiltrations seront peut-être nécessaires pour soulager la douleur, mais n'y recourez qu'en dernier ressort car le cortisone n'est pas très innocent.

Deuxième trimestre : Tonus et fatigue alterneront au cours de cette période, mais votre état physique global s'améliorera parce que, peu à peu, vous saurez mieux vous occuper de vous-même et repousser énergiquement ce qui vous est nocif. La culture physique donnera du ressort à vos états d'âme. Pendant le dernier mois, vous serez probablement un peu nerveux, vous aurez quelque mal à vous détendre. Mais votre tonus général compensera cette fragilité nerveuse et vous permettra de récupérer assez vite, même si votre sommeil laisse à désirer ou s'il est coupé de cauchemars. Faites du yoga ou de la relaxation.

Troisième trimestre
: La plupart du temps au cours de cette période, vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et d'un grand pouvoir de récupération après l'effort. N'abusez pourtant pas de votre vitalité : ne cherchez pas à dépasser vos limites, ou vous le regretterez ! Évitez tout excès de café ou de thé. Si vous fumez, envisagez d'arrêter une bonne fois pour toutes ! Pendant le dernier mois, l'arthrite aura tendance à se réveiller ; prenez des précautions, elles ne seront pas superflues. Pour ceux qui ont dépassé la cinquantaine, des complications rénales pourraient surgir.

Quatrième trimestre
: Vous aurez ces jours-ci une vitalité privilégiée, et même une psychologie plus optimiste et hardie que celle qui marque ordinairement votre signe, caractérisé par une inquiétude sous-jacente. Des ennuis de dents sont possibles ; n'attendez pas le dernier moment pour vous rendre chez le dentiste. Au cours du dernier mois de la période, les influx lunaires inclineront à un relâchement en matière alimentaire. Cela pourrait se traduire par une prise de poids notable, très néfaste à ceux qui souffrent de maladies cardio-vasculaires. On ne peut que vous conseiller la prudence et la modération, en vous rappelant que "la gueule tue plus de gens que le glaive" (proverbe français).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience