Horoscope Chinois Tigre 2015 - Elément

Article par Nadège VEZIER , le 17/02/2015 à 12h03 , modifié le 17/02/2015 à 12h06 0 commentaire

L'année 2015 est sous le signe de la Chèvre et annonce bien des évènements. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Tigre.

Horoscope Chinois 2015 - l'élément du Tigre

Tigre de Bois
: Vous bénéficierez d'une bonne ambiance astrale qui vous assurera une vie paisible, sécurisante, bien ordonnée, axée sur le foyer, les enfants, la maison. Vous ferez tout ce qu'il faut pour que ceux que vous aimez soient confortablement installés, qu'ils vivent le mieux possible dans le meilleur des cadres.

Tigre de Feu : Gare à l'instabilité émotionnelle ! Souvent irritable, vous devrez vous maîtriser afin d'éviter des querelles inutiles. Vous aurez parfois l'esprit tatillon, et votre entourage aura du mal à le supporter. Évitez les engouements irréfléchis aussi bien que les partis pris dans tous les domaines.

Tigre de Terre : Soyez plus diplomate dans vos propos : il ne s'agira pas de toujours vous taire, mais de parler avec restriction, circonspection et pondération en toutes circonstances. "Ta langue est un lion ; si tu l'attaches, il te gardera ; si tu le laisses échapper, il te dévorera" (proverbe arabe). Vous éviterez ainsi bien des déboires.

Tigre de Métal : Vous aurez droit à une année fort bénéfique, mais qui sera surtout à l'avantage des natifs les plus optimistes, les plus décidés et les plus résolus. Vous arriverez mieux qu'à l'habitude à bénéficier des circonstances favorables que vous rencontrerez certainement sur votre chemin.

Tigre d'Eau : Sachez que la fortune favorise plus souvent les courageux que les peureux. "Le monde appartient aux audacieux et le ciel à ceux qui lui font violence" (proverbe basque). Mettez donc en tout un grain d'audace. Vous aurez tout à gagner en agissant comme si vous n'aviez plus rien à perdre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience