Horoscope Chinois Singe 2015 - Elément

Article le 17/02/2015 à 18h29 , modifié le 17/02/2015 à 18h34 0 commentaire

Placée sous le signe de la Chèvre, l'année 2015 annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Singe.

Horoscope chinois 2015 - l'élement du Singe

Singe de Bois :
Ce sera une année riche en événements, qui nécessitera des décisions d'ordre personnel ou professionnel, comme par exemple un changement d'habitation ou de lieu de travail. Vous devrez aussi vous occuper de vos proches. Mais, avec un peu d'effort de votre part, tout pourra se concilier et s'arranger aisément.

Singe de Feu
: Le prisme de vos émotions vous fera souvent perdre le contact avec la réalité, et alors vous aurez du mal à prendre de bonnes décisions. Allez chercher de l'aide auprès de ceux qui vous aiment ou qui vous comprennent : ils panseront vos plaies. Quand vos blessures seront un peu moins douloureuses, vous commencerez à y voir plus clair.

Singe de Terre
: L'avenir se présentera fort bien. Des propositions intéressantes vous seront soumises dès le début de l'année. Il y aura du changement bénéfique dans l'air. Et même s'il faut du temps pour que tout s'organise et se mette en place, ne vous impatientez pas. Bientôt les choses se mettront enfin en branle dans le sens que vous souhaitez.

Singe de Métal : Cette année vous apportera mille joies et félicités. Tout vous réussira. Ce sera donc le moment de regarder l'avenir avec confiance, d'entreprendre, de voir les choses en grand, d'aller de l'avant tout en élargissant votre horizon, à tous égards. Ne ratez pas votre chance en entretenant des états d'âme débilitants.

Singe d'Eau : Cette année marquera pour vous la fin d'un petit cycle. Vous devrez par conséquent terminer les affaires en cours, plutôt que commencer de nouveaux et grands projets. Maîtrisez votre émotivité, et faites preuve de compréhension dans vos relations avec autrui. Il vous sera beaucoup demandé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience