Horoscope Chinois Serpent 2015 - Travail

Article par Nadège VEZIER , le 17/02/2015 à 15h44 , modifié le 17/02/2015 à 15h47 0 commentaire

L'année 2015 est placée sous le signe de la Chèvre et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Serpent.

Horoscope Chinois 2015 - le travail du Serpent

Premier trimestre
: Les astres vous inciteront à travailler davantage, avec plus d'ardeur et de plaisir, car vous aurez foi en ce que vous faites, et cela constituera un bon stimulant. Vous ferez des progrès appréciables dans votre profession. Mais on pourra vous mettre des bâtons dans les roues au cours du dernier mois de la période. Il sera alors nécessaire de faire le point avant de poursuivre de lointaines échéances. Les contacts avec l'étranger semblent fertiles en satisfactions.

Deuxième trimestre : Tous ceux dont la profession est en rapport avec la chimie, la diététique, l'hygiène, la recherche scientifique ou l'amélioration du cadre de vie auront la possibilité de progresser très rapidement dans leur carrière. Pour les autres natifs, cette période semble décisive à plus d'un titre pour les changements brusques et positifs dans le domaine professionnel. Vous serez à même de vous réaliser pleinement dans une orientation nouvelle.

Troisième trimestre : Tout un cortège de planètes bénéfiques se relaieront pour influencer favorablement le secteur professionnel. Votre enthousiasme sera grand, vos idées seront claires, votre jugement sera solide et votre courage sera à la hauteur de vos projets - en un mot, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Vos chances de succès ne cesseront de croître tout au long de cette période. Tous les jours de Pleine Lune ainsi que toutes les phases de Lune Montante s'avéreront exceptionnellement fastes pour vous : profitez-en pour prendre les décisions nécessaires et même pour réaliser des exploits !

Quatrième trimestre
: Les bons aspects planétaires augmenteront l'habileté professionnelle et favoriseront les initiatives heureuses en affaires. Votre jugement sain et votre sens pratique accru amélioreront nettement vos rapports avec vos supérieurs et vos collègues. Bonne influence pour les commerçants, les juristes et les professeurs. Possibilités pour bon nombre de natifs d'accéder à un poste plus en vue. Au dernier mois de la période, méfiez-vous des risques de tromperie et des répercussions néfastes que cela pourrait avoir sur votre crédibilité. Faites preuve d'une absolue honnêteté et d'une loyauté irréprochable dans le travail.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience