Horoscope Chinois Serpent 2015 - Argent

Article par Nadège VEZIER , le 17/02/2015 à 16h24 , modifié le 17/02/2015 à 16h27 0 commentaire

L'année 2015 est placée sous le signe de la Chèvre et annonce de belles choses. Côté vie privée et vie professionnelle, découvrez votre horoscope chinois 2015 pour le signe du Serpent du côté des finances.

Horoscope Chinois 2015 - l'argent du Serpent

Premier trimestre
: La présence des astres Thai Am et Tham Lang auront une influence inhibitrice sur le plan financier. Heureusement, avec l'astre Tu Vi en aspect favorable, vous serez tout de même assez protégé, et vos difficultés pécuniaires ne devraient pas prendre des proportions inquiétantes. Pour certains natifs, Tham Lang s'avérera favorable à l'acquisition d'une maison ou d'un terrain. C'est en effet une planète de Terre et, si votre situation pécuniaire est solide et vous permet d'emprunter dans des conditions raisonnables, vous pourrez sans doute accéder à la propriété.

Deuxième trimestre : Votre situation financière devrait être saine et stable. Si ce n'est pas le cas, si vous êtes endetté, par exemple, profitez de cet aspect de l'astre Phong Cao pour mettre de l'ordre dans vos affaires. Prenez rendez-vous avec votre banquier pour renégocier vos emprunts à un taux moins élevé, ou pour étaler vos remboursements dans le temps. En tout cas, soyez raisonnable dans vos dépenses.

Troisième trimestre
: Votre équilibre financier est très important pour vous. En bon natif du signe, vous tenez plus que d'autres à vous constituer un capital ou, tout au moins, à organiser votre budget sur des bases saines. Avec la présence de l'astre An Quang, vous aurez l'opportunité de faire fructifier vos biens. Vous aurez donc intérêt à chercher les placements ou achats les plus intéressants ainsi que les investissements les plus rentables. Mais vous devrez privilégier les placements de père de famille plutôt que les spéculations osées.

Quatrième trimestre
: L'astre Long Duc en aspect harmonique va vous souffler d'excellentes idées pour améliorer votre niveau de vie ou pour rentabiliser vos économies. Prenez rendez-vous avec votre banquier ; vous pourrez alors, grâce à ses conseils, tirer un bon parti de vos intuitions. L'astre Long Duc pourra aussi vous valoir une bonne surprise ; mais il vous faudra réagir rapidement pour profiter de l'occasion qui s'offrira à vous.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



logAudience